SMS 2623
Résolucoco -
Je depuis quelque jours, je recois des sms du numéro 2623, le texte du sms contient seulement 2 caractères :
le symbole "R entouré d'un cercle comme le symbole copyright" suivi de la lettre j
Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit.
Merci par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Coco sms
- Coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat gratuit comme coco - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Virus
- Bounty, une alternative à coco.gg ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
33 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs reçoivent des SMS affichant uniquement le symbole (R) entouré d'un cercle et la lettre j, émis par le numéro 2623, ce qui soulève une suspicion de message de service. Pour comprendre, la cause principale est que certains téléphones LG interprètent mal le texte et le transforment en lien, générant des coûts et des sollicitations inattendues. La solution proposée est d'utiliser un téléphone compatible (par exemple Samsung ou Nokia) pour interpréter correctement le message et permettre le désabonnement via le site, le SMS ou le portail i-mode. En cas de persistance, examiner les paramètres de services et contacter l'opérateur ou envisager un changement de numéro.
Alors voila, nous avons chacun de notre coté souscrit lors de nos connexion wap ou i-mode, a des newletters qui ne sont filtrées par le logiciel de traitement de donnée des téléphone mobile LG!
Pour faire bref, piqué pendant 24h le portable d'un ou d'une ami(e), un nokia de préférence et vous recevrez ces messages, ainsi, dés que vous recevrez ces messages de services vous pourrez les ouvrir et faire une demande de retrait de vos numéros de leur bases de données! :D
Eureka les amis, j'ai trouvé ça car mon mobile LG est parti en réparation et mon mobile de prêt m'a permis de recevoir ces messages intempestifs!
Donc bonne continuation, bonne année 2009, et garder le sourire vos ennuis sont bientôt fini! :P
Je suis egalement chez bouygues, universal mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon je n'ai pas encore appelé, par contre j'ai remarqué en avoir BEAUCOUP moins depuis que j'ai DESACTIVE les messages Push de mon téléphone... Essayez, et dites-moi si ça marche pour vous ou si c'est une coïncidence !
J'ai contacté Bouygues et il m'ont indiqué que le problème ne vient absolument pas d'eux et qu'ils ne peuvent rien faire, il s'agirait d'un spam lors d'une connexion sur le wap, l'i-mode, ou ce que vous avez utilisez pour aller sur internet...
- 1
- 2