SMS 2623
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coco sms
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
- Authentification coco par sms - Forum Mail
33 réponses
J'ai Enfin la réponse a notre question! :D
Alors voila, nous avons chacun de notre coté souscrit lors de nos connexion wap ou i-mode, a des newletters qui ne sont filtrées par le logiciel de traitement de donnée des téléphone mobile LG!
Pour faire bref, piqué pendant 24h le portable d'un ou d'une ami(e), un nokia de préférence et vous recevrez ces messages, ainsi, dés que vous recevrez ces messages de services vous pourrez les ouvrir et faire une demande de retrait de vos numéros de leur bases de données! :D
Eureka les amis, j'ai trouvé ça car mon mobile LG est parti en réparation et mon mobile de prêt m'a permis de recevoir ces messages intempestifs!
Donc bonne continuation, bonne année 2009, et garder le sourire vos ennuis sont bientôt fini! :P
Alors voila, nous avons chacun de notre coté souscrit lors de nos connexion wap ou i-mode, a des newletters qui ne sont filtrées par le logiciel de traitement de donnée des téléphone mobile LG!
Pour faire bref, piqué pendant 24h le portable d'un ou d'une ami(e), un nokia de préférence et vous recevrez ces messages, ainsi, dés que vous recevrez ces messages de services vous pourrez les ouvrir et faire une demande de retrait de vos numéros de leur bases de données! :D
Eureka les amis, j'ai trouvé ça car mon mobile LG est parti en réparation et mon mobile de prêt m'a permis de recevoir ces messages intempestifs!
Donc bonne continuation, bonne année 2009, et garder le sourire vos ennuis sont bientôt fini! :P
Moi aussi je recois le message tous les jours voire 2 fois par jour!
Je suis egalement chez bouygues, universal mobile
Je suis egalement chez bouygues, universal mobile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recois comme vous tous le même SMS, et je viens de lire que la plupart des personnes ont un LG comme moi (j'ai le KF510, avec le forfait néo 2H) je voulais donc savoir si nous sommes tous dans le même cas chez bouygues telecom avec un LG ou si cela n'a aucun rapport pour que je puisse préciser ma question à bouygues sur le net.
Ca doit venir de Bouygues + LG. Quand j'ai écris le premier post j'avais le LG shine, depuis que j'ai mon samsung je ne recois plus ces sms.
J'ai un LG, je suis chez Bouygues, et j'ai ce putain de message moi aussi : ®J
J'ai du nouveau : après appel du service client ils m'ont confirmé que l'erreur leur était absolument inconnue et qu'ils n'en avaient jamais entendu parler... Ils m'ont conseillé d'appeler le 603 pour mettre fin à ces messages...
Bon je n'ai pas encore appelé, par contre j'ai remarqué en avoir BEAUCOUP moins depuis que j'ai DESACTIVE les messages Push de mon téléphone... Essayez, et dites-moi si ça marche pour vous ou si c'est une coïncidence !
Bon je n'ai pas encore appelé, par contre j'ai remarqué en avoir BEAUCOUP moins depuis que j'ai DESACTIVE les messages Push de mon téléphone... Essayez, et dites-moi si ça marche pour vous ou si c'est une coïncidence !
g le meme pb ac un lg ks360 sur universal
J'ai exactement le même problème que vous tous avec un LG et bouygues tel.
Je viens tout juste de désactiver entièrement les messages push de mon téléphone, si ca fonctionne je vous le dirais!
Je viens tout juste de désactiver entièrement les messages push de mon téléphone, si ca fonctionne je vous le dirais!
bonsoir
moi c pareil bouygues + LG shine tous les jours!
moi c pareil bouygues + LG shine tous les jours!
jai le meme probleme avec bouigue universal musique avec mon lg ks360 sa menerve ! sa vien du numero 2623 et j'ai essayé d'appeler mais le numero n'est pas attribué
Les messages push vous l'aurez remarquez n'y change rien...
J'ai contacté Bouygues et il m'ont indiqué que le problème ne vient absolument pas d'eux et qu'ils ne peuvent rien faire, il s'agirait d'un spam lors d'une connexion sur le wap, l'i-mode, ou ce que vous avez utilisez pour aller sur internet...
J'ai contacté Bouygues et il m'ont indiqué que le problème ne vient absolument pas d'eux et qu'ils ne peuvent rien faire, il s'agirait d'un spam lors d'une connexion sur le wap, l'i-mode, ou ce que vous avez utilisez pour aller sur internet...