SMS 2623

Résolu/Fermé
michael - 20 oct. 2008 à 17:14
 coco - 8 avril 2010 à 20:49
Bonjour,

Je depuis quelque jours, je recois des sms du numéro 2623, le texte du sms contient seulement 2 caractères :
le symbole "R entouré d'un cercle comme le symbole copyright" suivi de la lettre j
Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit.

Merci par avance

33 réponses

J'ai Enfin la réponse a notre question! :D

Alors voila, nous avons chacun de notre coté souscrit lors de nos connexion wap ou i-mode, a des newletters qui ne sont filtrées par le logiciel de traitement de donnée des téléphone mobile LG!
Pour faire bref, piqué pendant 24h le portable d'un ou d'une ami(e), un nokia de préférence et vous recevrez ces messages, ainsi, dés que vous recevrez ces messages de services vous pourrez les ouvrir et faire une demande de retrait de vos numéros de leur bases de données! :D

Eureka les amis, j'ai trouvé ça car mon mobile LG est parti en réparation et mon mobile de prêt m'a permis de recevoir ces messages intempestifs!

Donc bonne continuation, bonne année 2009, et garder le sourire vos ennuis sont bientôt fini! :P
3
Moi aussi je recois le message tous les jours voire 2 fois par jour!
Je suis egalement chez bouygues, universal mobile
1
olivier64100
7 nov. 2008 à 14:12
Ouais moi pareil et ça m'énerve de ne voir aucunes réponses sur les forums !! Ces textos de m..... commencent à me faire ch... !!!!!!!!!! Et pareil je suis chez bouygue universal. Je crois que c'est de là que vient le problème. Si on veut avoir la réponse faut les appeler !
0
j ai la mm chose tous les jours et g un forfait néo cez bouygues ac un portable LG
0
Help please. encore reçu 2 textos identiques ce matin.

Merci
0
jai le mm probleme ke toi sof ke moi c ecri "format message inconnu" jsai pa du tou ske sa peu etre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème que vous et ce sms je l'ai tout les jours.
0
Idem pour moi

Je suis sur bouygues universal mobile et vous?
0
Sa Me Fait Pareil , et sa tout les jours ( Je suis chez Bouygues )
0
Je suis chez bouygues aussi avec universale mobil.
0
pareil... meme souci
jrecois la meme choz ts les jours
jsuis chez bouygues universale mobile
0
Mademoiselle-Y
10 nov. 2008 à 21:03
Je recois comme vous tous le même SMS, et je viens de lire que la plupart des personnes ont un LG comme moi (j'ai le KF510, avec le forfait néo 2H) je voulais donc savoir si nous sommes tous dans le même cas chez bouygues telecom avec un LG ou si cela n'a aucun rapport pour que je puisse préciser ma question à bouygues sur le net.
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec néo 2h et un KF510, je reçois un sms presque tous les soirs à 17h
0
moi c tous les mois
0
moi c un ks360 de ché bouigue
0
Tous les jours je crois que j'ai un ami et finalement, c'est Bouygues qui me nargue.....
0
PS : Je crois que tout le monde est BOUYGUES + LG
0
Ca doit venir de Bouygues + LG. Quand j'ai écris le premier post j'avais le LG shine, depuis que j'ai mon samsung je ne recois plus ces sms.
0
Moi aussi j'ai ce même problème et je suis chez bouigue tel. et j'ai un LG,
je pense qu'on devrais faire quelque chose, parce qu'à force c'est soulant de recevoir ce message tous les jours (voir +).
Est ce que quelqu'un a essayé d'appeler bouigue?
0
mademoiselle-Y > coralie83
13 nov. 2008 à 19:16
Je viens d'appeler le service client, ils ne savent pas d'où vient le problème, il me recontactent fin de semaine ou début de semaine prochaine.
0
moi jai pa de LG mais je suis bien universal mobile
0
Quelqu'und'abord
16 nov. 2008 à 21:09
J'ai un LG, je suis chez Bouygues, et j'ai ce putain de message moi aussi : ®J
0
Quelqu'unD'abord
24 nov. 2008 à 18:19
J'ai du nouveau : après appel du service client ils m'ont confirmé que l'erreur leur était absolument inconnue et qu'ils n'en avaient jamais entendu parler... Ils m'ont conseillé d'appeler le 603 pour mettre fin à ces messages...
Bon je n'ai pas encore appelé, par contre j'ai remarqué en avoir BEAUCOUP moins depuis que j'ai DESACTIVE les messages Push de mon téléphone... Essayez, et dites-moi si ça marche pour vous ou si c'est une coïncidence !
0
g le meme pb ac un lg ks360 sur universal
0
moi de même, universal mobile et LG KS360, pourriture de message, en plus c'est même pas de la pub donc sa sert vraiment a rien.
0
J'ai exactement le même problème que vous tous avec un LG et bouygues tel.
Je viens tout juste de désactiver entièrement les messages push de mon téléphone, si ca fonctionne je vous le dirais!
0
LG KS360 et bouygues universal mobile aussi, je le reçois à ll'instant pour la première fois, mais je n'ai pas activé les messages pushs il me semble, j'ai installé messenger alors qu'il n'est pas "donné" avec le portable (sauf chez sfr), c'est p-e du à ça
0
bonsoir
moi c pareil bouygues + LG shine tous les jours!
0
j ai le meme probleme et en plus je me retrouve facturé de sms + chaque semaine de façon récurrente
est ce que quelqu un sait de quellle société proviennet ces sms merci
0
ptitange > reg
14 janv. 2009 à 17:21
Moi je suis chez bouygues aussi forfait neo et je vien de recevoir ce fameux message donc a 17h20. je le recoit pas tous les jours mais tout les 2 ou 3 jours
0
gen ai marrrrre de ce message
0
gt
0
romain de barentin
14 janv. 2009 à 19:10
jai le meme probleme avec bouigue universal musique avec mon lg ks360 sa menerve ! sa vien du numero 2623 et j'ai essayé d'appeler mais le numero n'est pas attribué
0
Les messages push vous l'aurez remarquez n'y change rien...

J'ai contacté Bouygues et il m'ont indiqué que le problème ne vient absolument pas d'eux et qu'ils ne peuvent rien faire, il s'agirait d'un spam lors d'une connexion sur le wap, l'i-mode, ou ce que vous avez utilisez pour aller sur internet...
0
bonjour j'ai un lgkf 600 + neo 2 2 heures; j'ao le mm problème depuis 3 mois mess 2623 + r j . au debut c'était tous les soirs vers 18 h maintenant c'est 3 à 4 fois par jour!!!! J'ai appelé b tel et ils ne savent pas ce que c'est . Depuis je fais avec mais c'est ennuyeux!!!
0