Flash player

caced -  
 caced -
Bonjour,
J'ai windows xp et sur le jeux prizee sur certain jeu, je ne peux pas les ouvrir et ça me note que j'ai la version 1 de flash player et qu'il me faut la version 8, je l'ai téléchargé mais ça me marque toujours la même chose. en regardant un peu les forum j'ai essayer le maximum de méthode proposé et toujours rien, c'est à dire que je l'ai désinstallé et réinstallé, je suis rentré dans system32/macromed/flash et j'ai executé tout les flash que j'ai pu installer suite à de nombreuse solutions proposées, j'ai réinitialisé dans avancé d'internet explorer, j'ai supprimé une clé, j'ai rallumé au moins 20 fois mon ordi,
Bref, ... ça marche toujours pas
Comment se fait il ?
Y a t'il une solution magique ?
A voir également:

4 réponses

thk Messages postés 5 Statut Membre 2

firefox permet de télécharger le fichier d'instalation de flash player, et ne l'installe pas directement, comme ça tu sais si il est installé ou pas... je te conseil de passer de ce côté ;)
1
caced

Bonjour,
Ok j'avais déja essayer de passé par la avec mozilla firefox ça n'avait pas marché mais peu etre que j'avais fait une mauvaise manipulation.
Donc ça y est j'ai téléchargé flash player .exe aevc eorezo. mais je l'ai pas installer.
0
caced

a quel moment dois je l installer ?
0
caced

sa ne marche toujours pas en passant par firefox
0