Lecteur DVD prioritaire
Résolu
renl5313
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour rendre au demarage de l'ordi, le lecteur DVD prioritaire sur le disque dur, Comment faire?
Pour rendre au demarage de l'ordi, le lecteur DVD prioritaire sur le disque dur, Comment faire?
A voir également:
- Lecteur DVD prioritaire
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Salut,
C'est configurable dans le BIOS :
Booter sur CD, changer séquence de boot
@ +
C'est configurable dans le BIOS :
Booter sur CD, changer séquence de boot
@ +
renl5313
Messages postés
89
Statut
Membre
1
peux tu developper un tout petit peu: pour le BIOS OK, et puis...
Bonjour,
tu vas dans le bios ( en général touche DEL au démarage), tu as une partie boot: tu met en ton lecteur en haut de la liste et voila!
tu vas dans le bios ( en général touche DEL au démarage), tu as une partie boot: tu met en ton lecteur en haut de la liste et voila!
Alors, commence par accéder au BIOS :
Au démarrage de ton PC, sur l'écran est affiché le bouton à appuyer pour accéder au BIOS, tu le fais, et tu me dis quelles sont les options disponibles.
Au démarrage de ton PC, sur l'écran est affiché le bouton à appuyer pour accéder au BIOS, tu le fais, et tu me dis quelles sont les options disponibles.
Gracias amigo. je me suis débrouillé, j'ai trouvé le bon dossier, le bon sous dossier, et il me semble avoir eu le choix entre deux possibilités , le disque dur, et ...dvd..., qu'il m'a suffit d'inverser en les changeant de couleur. F10 pour enregistrer les modifs et sans toucher à rien, le temps de lancer window, mon lecteur dvd était prioritaire sur le disque dur au redémarrage de l'ordi. Merci. A+