A voir également:
- Administration de réseau à distance par sms
- Allumer pc à distance - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
- Dans le message facebook ci-dessous, cédric a commenté une photo publiée par gabin. qui peut voir le commentaire de cédric selon les règles de ce réseau social ? - Forum Logiciels
3 réponses
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
69
20 oct. 2008 à 15:01
20 oct. 2008 à 15:01
J'arrive à recevoir des infos en SMS, mais pas à envoyer des commandes... cela m'intéresse également.
Cela dit, je pense très franchement que tu vas devoir (ou NOUS allons devoir), débourser un peu... je ne pense pas qu'un tel service soit gratuit...
Cela dit, je pense très franchement que tu vas devoir (ou NOUS allons devoir), débourser un peu... je ne pense pas qu'un tel service soit gratuit...
je vous sollicite de bien vouloir m'envoiyer à mon Mail un numéro de centre de SMS gratuite de tous les réseaux
je vous remercie
je vous remercie