Faire un bouton Ajout dans Access 2003
Amon Mimo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une base de donnees de 10 tableaux , qui sont lies entre eux par au moins 1 seul colonne,
(il y a au moins un seul colonne commun entr les tableaux)
je voudrais faire un bouton "Ajout" qui me permet d'ajouter des information dans tous les tableaux
N.B. Je sais comment j'ai fait l'ajout mais seulement dans un seul tableau
MERCI pour votre aide
j'ai une base de donnees de 10 tableaux , qui sont lies entre eux par au moins 1 seul colonne,
(il y a au moins un seul colonne commun entr les tableaux)
je voudrais faire un bouton "Ajout" qui me permet d'ajouter des information dans tous les tableaux
N.B. Je sais comment j'ai fait l'ajout mais seulement dans un seul tableau
MERCI pour votre aide
A voir également:
- Faire un bouton Ajout dans Access 2003
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour,
Juste au passage, en principe on évite les informations à double, alors pourquoi 10 fois la même ?--
Salutations.
Jean-Pierre
Juste au passage, en principe on évite les informations à double, alors pourquoi 10 fois la même ?--
Salutations.
Jean-Pierre
bonjour,
NON, ils ne sont pas les memes tableaux, mais chaque tableau contient une colonne commune par exemple le nom est commun dans 2 tableaux .......
j'ai pu faire un bouton "ADD" pour ajouter des informations mais pour un seul tableau,
mais il n'est logique de faire 10 boutons Ajout pour les 10 tableaux :S
merci Jean Pierre
NON, ils ne sont pas les memes tableaux, mais chaque tableau contient une colonne commune par exemple le nom est commun dans 2 tableaux .......
j'ai pu faire un bouton "ADD" pour ajouter des informations mais pour un seul tableau,
mais il n'est logique de faire 10 boutons Ajout pour les 10 tableaux :S
merci Jean Pierre
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre se que vous voulez réaliser !
Le 10 tableux ce sont des tables ...!
Mettre votre BD compresser En ZIP ou RAR) sur www.cijoint.fr et poster le lien se sera plus facile de vous aidez.
Je n'arrive pas à comprendre se que vous voulez réaliser !
Le 10 tableux ce sont des tables ...!
Mettre votre BD compresser En ZIP ou RAR) sur www.cijoint.fr et poster le lien se sera plus facile de vous aidez.
bonjour,
c'est le lien pour mon DB http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijpYdTUwZ.zip
j'ai suprime quelques table
tout simplement je veux faire un bouton "Add" qu' on peut ajouter des informations dans tous les table
merci pour votre aide
c'est le lien pour mon DB http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijpYdTUwZ.zip
j'ai suprime quelques table
tout simplement je veux faire un bouton "Add" qu' on peut ajouter des informations dans tous les table
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question