Help me, pourquoi mes dossiers ont changé ???

midonique1966 -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour, je me permet de vous rapeller que je suis novice, aujourd'hui, je devais retapper ma lettre de motivation et tout ce qui vas avec ( cv, certificats, etc...) mais lorque j'ais voulu envoyer mon mail, je me suis rendue compte que mes fichiers n'étaient plus sous word, il s'est envollé, ça je le savais déjà,mais mes fichiers ont un autre logo que je ne connais pas, et quand j'essaie de les ouvrir, s'est le lecteur windows média qui se met en route mais lui non plus ne sais pas lire mes fichiers, car j'ais voulu effectué une restauration de mon systéme, mais rien n'y as fais toujours pas de word, j'ais donc téléchargé open office, mais ce que word offrais était bien mieux, avec open office pas de synonyme, et puis l'habitude..................
A voir également:

4 réponses

_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

salut,
ils ont quelle extension?
1
midonique1966

Bonjour gaston, ben, heu ????? que veu tu dire par quelle extension ??? merçi
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > midonique1966

Les extensions sont ".doc" si ce sont des fichiers Word mais le problème est qu'elle a accidentellement supprimer Word (à ce que j'ai compris...)
0
midonique1966 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

et oui accidentèlement j'ais supprimé quelque chose, mais comment savoir si s'est word, ou microsoft office ????
merçi
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Vous avez tout simplement désinstallé Microsoft Office complètement ou seulement Word.
Solution : réinstaller à partir du CD d'installation fourni

Si vous avez perdu ce CD mais que vous avez encore la garantie ou le ticket de vente, vous pourrez en réclamer un nouveau à microsoft. Si ce n'est pas le cas, il faudra acheter une nouvelle version de Microsoft Office !

Bonne journée
1
midonique1966

Bonjour, s'est surement ce que j'ais fait, et malheureusement, je ne posséde aucuns cd, mais si je peux me permettre pourquoi le lecteur windows média s'ouvre t-il automatiquement à l'ouverture d'un document qui était sous word, y as t-il une modification possible????
0
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

ou s'habituer a open office..

merci pour la precision neogenesis,j'avais mal compris ;-)
1
midonique1966

peux tu me dire ou puis-je me procurer microsoft office ???? Et ce qu'il contient comme programme????
0
midonique1966

j'ais effectué une recherche, et je suis étonnée de voir que je posséde un dossier microsoft office, quand j'ouvre la page, il y as outis microsoft office, microsoft office 2003 raccourci, microsoft office power point, microsoft office excell 2003, et microsoft office publisher 2003, si ils sont la, puis-je les récupérés ????
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Ces dossiers sont-ils vides ? Si non, cliquez avec le bouton droite de la souris sur le fichier word à ouvrir et cliquez sur "Ouvrir avec...".

Dans la liste, cherchez Microsoft Word, s'il n'y est pas, cliquez sur Parcourir et parcourez le dossier C:\Program Files\Microsoft Word (ou qqchose comme cela, diffère selon les installations).

N'oubliez pas de cocher "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" en bas de la fenetre, puis validez et ça devrait bien s'ouvrir.

Si vous ne trouvez pas Word avec les 2 méthodes, c'est que Word n'est plus installé ! Dans ce cas, il faut acheter un nouveau cd d'installation de Word. Mais OpenOffice est très semblable et surtout, il est gratuit !!!

BOnne soirée
1