Jai perdu la garantie ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possede un pc portable depuis un mois .Il est garantit deux ans. je l'ai acheté avec vista.Mais j'ai formaté vista pour installé xp .Est ce que j'ai toujours la garantie?(on ne peut pas obliger quelqun a utilsé un systeme d'exploitation dont on a pas envi)
A voir également:

3 réponses

_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

normalement oui,
si tu n'as pas ouvert ta machine..
a verifier
-1
Utilisateur anonyme

non je l'ai pas ouvert. c'est sur .
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

édit : j'ai dit une connerie, non, ce n'est pas comme si tu l'ouvrai, pardon, la garantie est toujours valable
-1
Utilisateur anonyme

Mais si c'est un pb autre qu' avec l'os ? par exemple un jour je me reveille , jallume le pc , il ya un ecran noir, rien qu'il s'affiche à l'écran.La aussi il aura pa la garantie ?
-1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

generalement la garantie est sur le materielle, regarde là : http://www.racketiciel.info/guide/reponse-demande-remboursement
-1
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci ! d'apres ce texte la garantie sera valable.
-1
toilly Messages postés 82 Statut Membre 11

Bonjour,

Je pense que tu as raison, la garanti doit fonctionner mais...on ne sais jamais
-1