Radars alertsgps

nanar47 -  
 marcopolo -
Bonjour,
mis les radars ,mes pois je les retrouves dans Réglages+Points de proximité+Alarmes de proximit,j'appuis sur modifier et je trouve ,points d'intérét perso,l'onglet dans la case est coché,mais lorsque j'appui dessus je décoche points intérét perso, je retrouve tous mes radars dans, mes supplément ou il y'a toutes les catégories , mais rien ne fonctionne ,en roulant ,aucun radars signalé sur le tracé de route quand je programme un itinéraire, alors que mes précédent radarts était signalés (je les ais supprimés ) que faire!!! les radars que je veux mettre sont alertesgps premium 29£90/an,si vous avez une idée merçi à + nanar( lilinanard@orange.fr)
A voir également:

2 réponses

marcopolo

Bonjour
gps Garmin donc demande à la sorcière Monique
https://www.sorcieremonique.com/ et la page acceuil
1
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Il faut activer les POI ou point d'intérêt, sinon c'est comme s'ils n'existaient pas.
Donc option gérer les poi et ensuite les activer.
C'est quel type de GPS, car je te répond pour tomtom mais je pense que c'est identique pour les autres.

A+
0
nanar47

merçi de votre mail rapide gps garmin 250 nuvi,que voulez vous dires par activer les pois si c'est coché la case c'est fait,par contre gérer les poi et ensuite les activer, je ne sais pas le faire, je suis novice en informatique,si vous pouvez m'indiqué le chemin à suivre,peut etre que j'y arriverrai,merçi à l'avance nanar47
0