A voir également:
- Aide pour message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
20 oct. 2008 à 10:45
20 oct. 2008 à 10:45
la Dll qui pose prob doit provenir d'un des virus que tu a suprimer , donc ton PC a pas ete correctement desinfecte ou le virus pas completement suprime .
l'infection cherche a ce lancer mais il manque cette Dll , d'ou le message d'erreur .
il ne te reste plus qua trouver a quoi correspond cette Dll pour etre sur
l'infection cherche a ce lancer mais il manque cette Dll , d'ou le message d'erreur .
il ne te reste plus qua trouver a quoi correspond cette Dll pour etre sur
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
21 oct. 2008 à 15:45
21 oct. 2008 à 15:45
vas voir dans l'onglet "quarantaine" d'AVAST a quoi correspond cette Dll , et ensuite suprime tout ce qui si rapporte .
j'ai fait une recherche sur GOOGLE pour trouver a quoi correspond ta Dll , et j'ai rien trouve , donc tu dois trouver a quoi etais liee cette Dll dans ton PC ,et le suprimer pour ne plus avoir ce message
a tu passer un coup de CCLEANER apres avoir desinfecte
j'ai fait une recherche sur GOOGLE pour trouver a quoi correspond ta Dll , et j'ai rien trouve , donc tu dois trouver a quoi etais liee cette Dll dans ton PC ,et le suprimer pour ne plus avoir ce message
a tu passer un coup de CCLEANER apres avoir desinfecte
21 oct. 2008 à 12:21
J'ai lancé un scanner de mon ordi et ma session à plusieurs reprises avec mon antivirus avast, il a tout analysé et à supprimé ou mis en quarantaine les virus détectés. Je suis allé au bout de mes possibilités, je ne sais pas quoi faire de plus. Je suis une novice en matière informatique.
Merci
Emi