CAMERA IP + ACCESS WEB
Résolu
BEN Slimen
Messages postés
85
Statut
Membre
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une camera IP installer sur le reseau local . elle est accessible par http depuis mon bureau expl : 123.123.123.200 (@ ip dynamique) . (Rq1 : j'ai une adresse fixe - Rq2 : mon camera utilise le port 80 ) .
Comment faire pour rendre mon camera accessible par web , il est important pour moi d'affecter un port differnet du port 80 pour mon adreesse IP .
Merci de votre Aide ...
J'ai une camera IP installer sur le reseau local . elle est accessible par http depuis mon bureau expl : 123.123.123.200 (@ ip dynamique) . (Rq1 : j'ai une adresse fixe - Rq2 : mon camera utilise le port 80 ) .
Comment faire pour rendre mon camera accessible par web , il est important pour moi d'affecter un port differnet du port 80 pour mon adreesse IP .
Merci de votre Aide ...
A voir également:
- CAMERA IP + ACCESS WEB
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Navigateur web - Guide
- Télévision ip - Guide
- Web office - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
8 réponses
salut il faut que tu ouvre un port web en routant se port sur l ip de ta cam(adresse ip fixe)puis du web tu entre ton ip public plus le numero de ton port ouvert genre 81.23.34.45:80 VOILA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
j'ai affecter l'adresse IP de mon camera au port 5050 (par exemple) .
le question qui s'oppose maintenant est comment utiliser mon camera a distance en utilisant le logiciel DLINK Viewer .
ce logiciel demande le type du camera , l'adresse Ip et le port affecté, mais a chaque fois que je valide mes choix un message appru indiquant qu'il ya un probleme hard ...
merci de votre aide .
j'ai affecter l'adresse IP de mon camera au port 5050 (par exemple) .
le question qui s'oppose maintenant est comment utiliser mon camera a distance en utilisant le logiciel DLINK Viewer .
ce logiciel demande le type du camera , l'adresse Ip et le port affecté, mais a chaque fois que je valide mes choix un message appru indiquant qu'il ya un probleme hard ...
merci de votre aide .