DOS pqmagic!! IMPORTANT SVP
djfelix
Messages postés
156
Statut
Membre
-
djfelix Messages postés 156 Statut Membre -
djfelix Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille en ce moment sous dos622, et je dois faire une partition avec pqmagic, jusque la pas de problème.
J'ai formaté ma partition mais pas activée et c'est la qu'il y a un problème, je ne sais vrmt pas cmt je dois faire, quelle commande......
Et c'est aussi pour l'installation du dos sur le disque dur!
( pour info, je démarre le dos à partir d'un cd bootable et je ne savais pas dans quel forum mettre ça...)
merci d'avance
Je travaille en ce moment sous dos622, et je dois faire une partition avec pqmagic, jusque la pas de problème.
J'ai formaté ma partition mais pas activée et c'est la qu'il y a un problème, je ne sais vrmt pas cmt je dois faire, quelle commande......
Et c'est aussi pour l'installation du dos sur le disque dur!
( pour info, je démarre le dos à partir d'un cd bootable et je ne savais pas dans quel forum mettre ça...)
merci d'avance
A voir également:
- DOS pqmagic!! IMPORTANT SVP
- Lister les disques sous dos ✓ - Forum Windows
- 10 commande ms-dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows
- Comment lister sous dos ses lecteurs de disk - Forum Windows
4 réponses
elle s'active toute seule alors??? avec fdisk il faut l'activer manuellement alors je penssais que...... merci ;)
et pour l'installation?? merci bcp
et pour l'installation?? merci bcp
si ton pc accepte de booter sur le cd, modifie le bios en conséquence
est ce que tu t'amuse avec un vieux dos ou veux tu installer un ancien SE windows
je n'ai jamais eu a installer un dos sur un DD, c'est inclus dans les vieux SE win et ça s'installe pour le démarrage d'une install. à partir d'une diskette
est ce que tu t'amuse avec un vieux dos ou veux tu installer un ancien SE windows
je n'ai jamais eu a installer un dos sur un DD, c'est inclus dans les vieux SE win et ça s'installe pour le démarrage d'une install. à partir d'une diskette