Micro deconnection sur orange

lolelefou Messages postés 8 Statut Membre -  
 iris06 -
Bonjour,
J'ai de gros souçi avec des micro deconnections , ma livebox pourtant a le voyant @ constamment allumé , donc pas de souçi. Mais c'est trés court c'est a dire je discute avec un copain sur skype je ne suis pas coupé mais je joue a un jeu en reseau paf déconnecté du serveur a tout les coups , les micro coupure arrivent toutes les 10 mns ou 5 mns ça depend c'est trés chiant car etant adepte du jeu en reseau je crise.La reconnection se fait dans les 10 secondes toute seule c'est quasi instantanée , j'ai la télé orange aussi et pas de souçi.
Au secours ça me gonfle ....
A voir également:

2 réponses

lolelefou Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour hachingneufsun, merci d'avoir répondu ,
J'ai changé mon filtre adsl , même symptome , test de debit mire.ipadsl.net trés bon , je suis a peu prés a 6 Mega , mais ça marche trés bien au niveau debit, seulement j'ai des micros deconnection qui m'enpoisonne la vie.
A savoir je suis sur skype avec un copain je ne sens pas la déco , par contre je suis en train de jouer a n'importe quel jeu en ligne je suis déco des serveurs , je suis en ethernet , mon fils est en wifi et son msn quant a lui se deconnecte.
A savoir que la déco est infime car dure 3 secondes a peine et que la livebox reste fixe !!!!!
J'ai installé Du meter provisoirement pour suivre mon debit , je télécharge a 400 Kbps/s mais les décos sont aléatoire 1 fois toute les 10 mns ou 20 mns ou 5mns , je tombe a 0 !!! et ça repart dans les 3 secondes !!!! je ne l'explique pas !!
J'ose pas appelé orange car il vont testé ma livebox a distance et si pour eux je suis pas déco a ce moment précis ils diront que pour eux tout va bien !!
Pour orange je dois dire que j'y suis depuis février et j'en suis a ma 3 ème Livebox !!!!! Ce materiel est il vraiment fiable ????
En tout cas je suis bien prélevé 43 € par mois ......
Merci pour la réponse
Mon mail lole2607@orange.fr
1
iris06

Bonjour
J'ai le même souci que vous, j'en suis aussi à ma 3e livebox en 1 an 1/2 et pour la derniere gros problème, le gestionnaire orange s'est installé et je suis souvent en connexion non sécurisée sur ma page client de chez orange, imaginez avec mes identifiants et tout le reste et la navigation est d'une lenteur ...! et de plus avec orangeHSS (?!!?) windows ne reconnait aucun réseau sans fil, mais quand je téléphone au sve client, tout va bien ! ben oui !
0
hachingneufsun Messages postés 126 Statut Membre 8

bonsoir
1-conseill techn orange a votre écoute
2-écarté les 6 lamelle en faire sur votre filtre adsl
3-faite un teste de bedit sur votre ligne mire.ipadsl.net
sinon donnée moi votre addr email orange ou msn
je ss o boulot demain

cdlt
-1