Raw en jpeg

Fermé
sandrillon76 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 21:58
 pc44 - 20 oct. 2008 à 07:57
Bonjour,
voilà je fais beaucoup de photo en format raw mais le souci c'est que j'aimerais trouver un logiciel (si possible gratuit) qui me permette de les convertir automatiquement en fichier jpeg, pourriez vous venir a mon secour!
merci d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

bonjour

Lorsque vous avez acheté votre appareil photo numérique, il y avait un logiciel fournit avec pour lire et convertir les format RAW.

Petit rappel: les formats RAW sont dits "propiétaires" car chaque marque à son RAW (sa propre extension!).
Exemple; chez Nikon c'est ".NEF" (Nikon Electronique Format!)

A ma connaissance, vous ne trouverez pas de logiciel gratuit travaillant le RAW en général et transformant en JPEG!

@+
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
19 oct. 2008 à 23:00
Bonsoir ,
Outre les logiciels proptiétaires des différents fabriquants d'appareils photos , il existe "Ufraw" , qui permet de travailler un peu sur les fichiers au format raw puis de les enregistrer en jpeg ( ou - et tiff )
0
konvertor affiche/convertit les raw
0