Arial italic et Arial Bold italc marchent pas

Résolu/Fermé
PaulooTeX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 19 oct. 2008 à 21:21
PaulooTeX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 19 oct. 2008 à 21:50
Bonjour,
Voilà j'ai un problème que j'aurais pu résoudre mais pas cette fois :
J'ai installé des polices windows provenant d'un fichier zip que javais sauvegardée d'un autre ordinateur chez moi, un jour j'ai du reformater mon ordinateur, quand j'ai voulu réinstaller ces fichiers polices (TrueTypeFont) j'ai remarqué que la police ARIALI (Arial Itaclic.ttf) et ARIALBI (Arial Bold.ttf) étais invisbles ! En effet mon bouton démarrer : il n'y a pu écrit démarrer dessus car dans C:\WINDOWS\Fonts ces 2 ecritures quand on les ouvres sont ... juste le titre de lécriture mais rien... j'ai essayé de me faire transférer ces 2 polices par msn par quelqu'un à qui elles marchent, j'ai supprimé les 32 qui ne marchais pas par les nouvelles mais c'est toujours pareil !

svp : j'aimerais trouver un autre moyen pour les réparer sans reformater mon ordinateur !

Merci...
A voir également:

1 réponse

PaulooTeX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 5
19 oct. 2008 à 21:50
finalement j'ai résolu ce problème !

Ha ! j'ai réussi à résoudre ce problème ! :

J'ai juste trafiqué les données de chemin de raccourci vers une autre écriture qui ressemble énormément a l'arial italic =)

(En utilisant l'éditeur de registre puis e, trouvant parmis des tonnes de dossiers registres celui des "Fonts" de windows et j'ai changé le code : "ARIALI" en "ARIAL" !

Merci quand même...

...je veux bien dire comment j'ai fait plus précisément pour faire cette manipulation .
-1