Nintendo ds

fanfan75 -  
 Mike91 -
Bonjour,
j'ai acheté une nintendo ds avec la carte r4.j'ai téléchargé le logiciel de la carte mais mon ordinateur ne reconnait pas ma ds quand je la connecte je ne comprend pas que dois faire pour que mon ordinateur reconnaisse ma ds quand je la connecte a celui ci? merci de me repondre je suis perdu

32 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

t'as acheté une R4DS V2

ou V 3 ?

les v3 sont des fausses qui ne fonctionnent pas et cassent la DS
0
lamarmotte08

je sais pas je suis passée par une amie, c'est elle qui me l'a acheté car je n'y connaissait rien
0
lamarmotte08

comment je peux savoir si c'est une V2 ou une V3 ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

MMMh sur le site ou tu l'as commandée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens sinon j'ai trouvé ca;
qqn avait un probleme de loading infini ...

problème loading... résolu.
Il faut aller sur le site http://www.r4sdhc.com il y a 3 mises a jour du firmware
v 1,19, v1,20 et v1,21 pour moi c'est le 1,19 qui a fonctionné.
alors j'espère que ça marchera pour vous j'allais renvoyé ma carte sans cette solution. bon courage
0
lamarmotte08

ok merci, je vais essayé de suite
0

et dis moi quoi; bien évidemment !

^^
0
lamarmotte08

alors j'ai télécharger V1.22 ça marche mais en chinois !! mais au moins ça marche
merci beaucoup de votre aide, c'est très gentil
0

alorc cherche des 1.22 en anglais ou en francais, dans une semaine ou deux ca devra exister !
0
lamarmotte08

oui je pense aussi. Mille merci !!, je suis rassuré ke ça marche
0

trankil reviens quand tu veux,

ccm est ton ami
0
Mike91

Tout simplement en france tu as : http://tech-design.fr/

C'est le revendeur officiel de R4 pour DS.... ils sont en plus basés en france !
0