Nintendo ds - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

t'as acheté une R4DS V2

ou V 3 ?

les v3 sont des fausses qui ne fonctionnent pas et cassent la DS
0
lamarmotte08

je sais pas je suis passée par une amie, c'est elle qui me l'a acheté car je n'y connaissait rien
0
lamarmotte08

comment je peux savoir si c'est une V2 ou une V3 ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

MMMh sur le site ou tu l'as commandée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens sinon j'ai trouvé ca;
qqn avait un probleme de loading infini ...

problème loading... résolu.
Il faut aller sur le site http://www.r4sdhc.com il y a 3 mises a jour du firmware
v 1,19, v1,20 et v1,21 pour moi c'est le 1,19 qui a fonctionné.
alors j'espère que ça marchera pour vous j'allais renvoyé ma carte sans cette solution. bon courage
0
lamarmotte08

ok merci, je vais essayé de suite
0

et dis moi quoi; bien évidemment !

^^
0
lamarmotte08

alors j'ai télécharger V1.22 ça marche mais en chinois !! mais au moins ça marche
merci beaucoup de votre aide, c'est très gentil
0

alorc cherche des 1.22 en anglais ou en francais, dans une semaine ou deux ca devra exister !
0
lamarmotte08

oui je pense aussi. Mille merci !!, je suis rassuré ke ça marche
0

trankil reviens quand tu veux,

ccm est ton ami
0
Mike91

Tout simplement en france tu as : http://tech-design.fr/

C'est le revendeur officiel de R4 pour DS.... ils sont en plus basés en france !
0
Précédent
  • 1
  • 2