Nintendo ds - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

t'as acheté une R4DS V2

ou V 3 ?

les v3 sont des fausses qui ne fonctionnent pas et cassent la DS
    0
  2. lamarmotte08

je sais pas je suis passée par une amie, c'est elle qui me l'a acheté car je n'y connaissait rien
    0
  3. lamarmotte08

comment je peux savoir si c'est une V2 ou une V3 ?
    0
  4. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

MMMh sur le site ou tu l'as commandée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

tiens sinon j'ai trouvé ca;
    qqn avait un probleme de loading infini ...

problème loading... résolu.
    Il faut aller sur le site http://www.r4sdhc.com il y a 3 mises a jour du firmware
    v 1,19, v1,20 et v1,21 pour moi c'est le 1,19 qui a fonctionné.
    alors j'espère que ça marchera pour vous j'allais renvoyé ma carte sans cette solution. bon courage
    0
  7. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

et dis moi quoi; bien évidemment !

^^
    0
  8. lamarmotte08

alors j'ai télécharger V1.22 ça marche mais en chinois !! mais au moins ça marche
    merci beaucoup de votre aide, c'est très gentil
    0
  9. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

alorc cherche des 1.22 en anglais ou en francais, dans une semaine ou deux ca devra exister !
    0
  10. lamarmotte08

oui je pense aussi. Mille merci !!, je suis rassuré ke ça marche
    0
  11. qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 451

trankil reviens quand tu veux,

ccm est ton ami
    0
  12. Mike91

Tout simplement en france tu as : http://tech-design.fr/

C'est le revendeur officiel de R4 pour DS.... ils sont en plus basés en france !
    0
Précédent
  • 1
  • 2