Probléme de DOS

ammoura -  
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Bonjour,
lorsue j'ouvre l'invite de commande je tape la commande DOS mais il m'affiche toujours ceci:
C:\Users\user>ipconfig
'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
je veux savoir qu'est ce que c'est ce probléme svp!!!!

8 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Aucun problème mais il manque une instruction, pour ipconfig c'est ipconfig /all
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

faut ! ipconfig tout seul fonctionne sans problème.

Démarrer/Exécuter/CMD ensuite sur l'écran de la console on peut taper ipconfig pour afficher la configuration IP
-1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ah, merci de me l'avoir indiquer cher ledruide, je ne le savais pas =)
-1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de quoi, un forum c'est l'échange de connaissances
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Entièrement d'accord =) (Quel plaisir de tomber sur quelqu'un d'agréable pour une fois)
-1
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45

-1

là au moins il a la total ...

ipconfig /? affiche les options
-1
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre 45

Mais tout celà ne nous dit pas pourquoi sous son compte utilisateur toute commande DOS lui balance cette invite ???!!!
Ou aurai je mal compris la question ?
-1