Problème connexion interrompue
hypo2008
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ruru24 -
ruru24 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à consulter un site internet. Ma connexion est bonne. Emule, Outlook et Messenger fonctionnent parfaitement.
Lorsque j'ouvre Firefox ou IE toujours le même message :
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinialisée pendant le chargement de la page
La liaison réseau a été interrompu pendant la négociation d'une connexion
quelques précisions :
j'utilise le même routeur avec 2 autres PC qui sortent normalement. no problemes
J'ai désinstallé anti virus et firewall
un truc bizarre : les commandes ipconfig, ping ne fonctionne plus sous dos
j'utilise un IP fixe, les adresses sont correctement renseignés ( idem pour le DNS )
Avast n'accède plus à ses mises à jours
J'ai tenté une restauration à une date ou tous fonctionnait : aucun résultat.
je n'arrive plus à entrer dans le routeur par le navigateur
J'ai fait le tour de tous les posts et pas une astuces qui débloque cette situation
avez vous une piste ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Je n'arrive plus à consulter un site internet. Ma connexion est bonne. Emule, Outlook et Messenger fonctionnent parfaitement.
Lorsque j'ouvre Firefox ou IE toujours le même message :
Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinialisée pendant le chargement de la page
La liaison réseau a été interrompu pendant la négociation d'une connexion
quelques précisions :
j'utilise le même routeur avec 2 autres PC qui sortent normalement. no problemes
J'ai désinstallé anti virus et firewall
un truc bizarre : les commandes ipconfig, ping ne fonctionne plus sous dos
j'utilise un IP fixe, les adresses sont correctement renseignés ( idem pour le DNS )
Avast n'accède plus à ses mises à jours
J'ai tenté une restauration à une date ou tous fonctionnait : aucun résultat.
je n'arrive plus à entrer dans le routeur par le navigateur
J'ai fait le tour de tous les posts et pas une astuces qui débloque cette situation
avez vous une piste ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
A voir également:
- Problème connexion interrompue
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
Problème résolu ! Pour moi c'était l'anti-virus (AVG 8.0): desinstallé et reinstallé.... tout est OK. Vraisemblablement un mis à jour échoué... ?
J'ai exactement le même problème que toi ! Tout marche comme msn par exemple, mais Firefox et Ie ne fonctionne plus. Personne n'a de solution ?
Bon soir,
Moi aussi, j'ai exactement le même problème depuis ce matin: windows XP, Firefox 3, Internet Explorer 6. Outlook foncionne OK, ping fonctionne (aussi bien pour les adresses IP que pour les noms de domaine). Je n'ai plus acces au routeur par le navigateur. 2 autres ordinateurs sur le même routeur se connectent sans problème à tous les sites.
J'ai pensé à des problèmes Winsock, mais les outils genre winsockxpfix.exe ne changent rien. LA restauration de système a echoué.
?????
Moi aussi, j'ai exactement le même problème depuis ce matin: windows XP, Firefox 3, Internet Explorer 6. Outlook foncionne OK, ping fonctionne (aussi bien pour les adresses IP que pour les noms de domaine). Je n'ai plus acces au routeur par le navigateur. 2 autres ordinateurs sur le même routeur se connectent sans problème à tous les sites.
J'ai pensé à des problèmes Winsock, mais les outils genre winsockxpfix.exe ne changent rien. LA restauration de système a echoué.
?????