Wifi detecté mais peu pas me connecter
snif
-
pepe -
pepe -
Bonjour,
alos mon probleme :
je suis cher orange j'ai 1 pc en ethernet qui fonctionne nickel jai 1 pc portable en wifi qui fonctionne nickel
et la je viens de monter un 2 eme pc fixe je veu le mettre en wifi donc j installe ma clé wifi qui est une trendnet 229UB avec les dernier driver la le reseau wifi apparait je clic sur connecté la il me met que le reseau wifi n'est plus a porter ....
j appuit sur le titi bouton de la box pour relancer le wifi toujours pareil ...
je reboot completement ma box ... toujours pareil je detect le reseau mais impossible de m'y connecter ...
apres moultes recherche sur plein de fofo j'ai toujours pas reussi a trouver ma panne si quelqu un a une idee ce serai super merci d avance.
alos mon probleme :
je suis cher orange j'ai 1 pc en ethernet qui fonctionne nickel jai 1 pc portable en wifi qui fonctionne nickel
et la je viens de monter un 2 eme pc fixe je veu le mettre en wifi donc j installe ma clé wifi qui est une trendnet 229UB avec les dernier driver la le reseau wifi apparait je clic sur connecté la il me met que le reseau wifi n'est plus a porter ....
j appuit sur le titi bouton de la box pour relancer le wifi toujours pareil ...
je reboot completement ma box ... toujours pareil je detect le reseau mais impossible de m'y connecter ...
apres moultes recherche sur plein de fofo j'ai toujours pas reussi a trouver ma panne si quelqu un a une idee ce serai super merci d avance.
A voir également:
- Wifi detecté mais peu pas me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
J'ai le même problème que toi Sniff. Le réseau est détecter, mais impossible de m'y connecter. Je n'ai toujours pas de solution. Si quelqu'un a une je suis preneur.
Je vous presse, mais il faut que je trouve une solution rapidement, c'est pour le boulot.
Merci d'avance.
Je vous presse, mais il faut que je trouve une solution rapidement, c'est pour le boulot.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question