Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3
Résolu
keyzer69330
-
rdhdu93 -
rdhdu93 -
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce serait sympa de me repondre merci d'avance !
je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce serait sympa de me repondre merci d'avance !
A voir également:
- Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Youtube mp3 - Guide
29 réponses
c bon l est revnu dpui un mois ma console alors trezegol t ou sur le reseau jte voi jtaten moi mon pseudo c thuglife vien tuvala prendre ta gifle dlapar dun lyonnais
moi g bien installer le dossier konami_pes avec chant de supporter et music au format mp3...sauf que les chants pas de souci sa marche mais la music impossible de la lire..? aidez moi svp!!!
Putain sérieux les mec vous jouez a quoi. C'est un forum pour aider les personne en difficulté et vous faites les quacks a essayer de vous clasher sur le terrain " dans un jeu ". Au lieux de barber les gens qui viennent ici pour être aidés, échanger vous les pseudo ps3 et discuter sur vos play.
Merci
Merci
Juste pour vous dire j'ai trouvé la solution en faite faut que ça soit des mp3 j'ai essayer de copié mon album de rohff et ça avait pas marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces très simple vous allumé votre play vous allé dans la colonne musique puis vous selectionné le fichier creer liste de musique puis vous marquer a nom de fichier KONAMI_PES enssuite vous mettez vos musique une fois que vou avez rempli vos musique vous envoyé le jeu puis vous allé dans MODE GALERIE puis vous cliquer sur R1 pour allé dans MP3 bibliotheque et après vous comprendraient c facile
alors tu rentres KONAMI_PES en majuscules sans les "" dans ta liste de lecture de ta console.1 foi crée tu mets ton jeu en route,et tu devrais retrouver t mp3 dans ta musique de pes 2010.et si cela ne marche pas cela peut venir de parametre musique,et allez a fréquence de sortie car la console est règler sur 48khz,et pour écouter ta musique il faut que ta console soit sur 44,1/88,2/176,4 c'est a dire la 2eme ligne.j'ai passer pa mal de temps avant de trouver,et si après tous ca,ca ne marche toujour pas,et bien je ne c pas.