A voir également:
- Cs bunny jump
- Doodle jump - Télécharger - Arcade
- Jump list ccleaner - Forum Windows 8 / 8.1
- Help@hlp in doodle jump code - Forum Jeux vidéo
- Jump force forum - Forum Téléchargement
- Problème avec les jumps lists ✓ - Forum Windows
10 réponses
Le bunny est une technique de css et tu n'as pas besoin d'installer quoique ce soit... Il s'agit uniquement d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment.
devil
en en apprenant cela je peut grimper sur les mur pencher
c interdit.c considéré comme un cheat par le VAC.ta drot de l'utiliser seulement quand tu joue en FFA.de tt facon si tu sais faire des bunny hop ta pas besoins de script et si tu ne sais pas faire le bunny hop le script ne te servira pour rien.
bonsoir,je ses que ses interdit mais bon je voulais savoir comment on installe un scripte bunny et PAS BESSOIN DE ME DIRE SES INTERDI psk je ses
"EN TOU KA TU SES PA ECRIR FRANCÉ"
Au lieu de nous faire part de tes gamineries, apprend un 'minimum' à parler ta langue maternelle (pas besoin d’être un dictionnaire ambulent mais il y a un minimum de respect à avoir…)
Et pour le Bhop (Bunny hop), apprend à le faire tout seul plutôt que d’essayer de le faire faire par un ‘script’ que tu pense « installer » preuve que tu ne sais même pas ce qu’est un script…
Je te donne quand même un conseil pour t’entrainer, vas sur des maps dont le nom commence par « bhop » et ‘bind’ l’action ‘jump’ sur ta molette, ce qui te permettra dans un premier temps de réussir à sauter au bon moment (moment ou tu ré-atterris).
Bref, bonne chance, et arrête de polluer les forums avec tes « JE SES KE SÉ INTERDI MÉ KOMEN ON CHIT SU COUNTER ! SÉ PA POUR LUTILISÉ SES JUST POUR ESÉYÉ SUR DÉ BOT !!! ALÉ SIOUPLÉÉÉ ! »
Enfin bref ! Ciao tout le monde !
Au lieu de nous faire part de tes gamineries, apprend un 'minimum' à parler ta langue maternelle (pas besoin d’être un dictionnaire ambulent mais il y a un minimum de respect à avoir…)
Et pour le Bhop (Bunny hop), apprend à le faire tout seul plutôt que d’essayer de le faire faire par un ‘script’ que tu pense « installer » preuve que tu ne sais même pas ce qu’est un script…
Je te donne quand même un conseil pour t’entrainer, vas sur des maps dont le nom commence par « bhop » et ‘bind’ l’action ‘jump’ sur ta molette, ce qui te permettra dans un premier temps de réussir à sauter au bon moment (moment ou tu ré-atterris).
Bref, bonne chance, et arrête de polluer les forums avec tes « JE SES KE SÉ INTERDI MÉ KOMEN ON CHIT SU COUNTER ! SÉ PA POUR LUTILISÉ SES JUST POUR ESÉYÉ SUR DÉ BOT !!! ALÉ SIOUPLÉÉÉ ! »
Enfin bref ! Ciao tout le monde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir comment on installé un script pour bunny?svp ne reponder pas oé ses interdi je vous en prix édé moi
voila fai copier coller dans ton cfg =
//bunny hop script
alias u2 "wait;wait"
alias u4 "u2;u2"
alias u5 "u4;wait"
alias j1 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j2 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j3 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j4 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j5 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j05 "j1;j2;j3;j4;j5"
alias j10 "j05;j05"
alias j20 "j10;j10"
alias jhop "j20"
bind "mwheeldown" "jhop"
//bunny hop script
alias u2 "wait;wait"
alias u4 "u2;u2"
alias u5 "u4;wait"
alias j1 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j2 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j3 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j4 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j5 "+jump;u5;-jump;wait"
alias j05 "j1;j2;j3;j4;j5"
alias j10 "j05;j05"
alias j20 "j10;j10"
alias jhop "j20"
bind "mwheeldown" "jhop"
Bunny Jump? mdrrrrrrrrr
Bunny Hopping qu'on dit....
Et les scripts sont inutiles... Suffit de savoir le faire.
Toujours vouloir se simplifier la vie et ne rien apprendre.
quand tu auras un boulot ,tu demanderas a tes collègues de te coller un script sur le dos?
Ah oui ,m4tT' --' ,essaye pas de les faire parler Fransé ,c'est impossible sur le Forum Jeux Vidéo
Bunny Hopping qu'on dit....
Et les scripts sont inutiles... Suffit de savoir le faire.
Toujours vouloir se simplifier la vie et ne rien apprendre.
quand tu auras un boulot ,tu demanderas a tes collègues de te coller un script sur le dos?
Ah oui ,m4tT' --' ,essaye pas de les faire parler Fransé ,c'est impossible sur le Forum Jeux Vidéo