Messagerie/Pièce attachée
pic de la mirandole
-
pic de la mirandole -
pic de la mirandole -
Bonjour,
Je suis sous Vista. Une amie m'a envoyé une pièce attachée (texte) qui ne s'ouvre pas. Pourtant, j'ai déjà ouvert d'autres pièces, mais peut-être pas documents...
Le message suivant apparaît quand je veux l'ouvrir :
Aucune programme n'est associé à ce fichier. ¨Pour exécuter cette action,créez une association en utilisant l'application 'Définir les applications' dans le Panneau de Config.
Quand je vais fourager ds la Panneau de Conf., je ne vois rien qui m'aide...
Quelqu'un pourrait -il voler à mon secours ?
Merci.
Je suis sous Vista. Une amie m'a envoyé une pièce attachée (texte) qui ne s'ouvre pas. Pourtant, j'ai déjà ouvert d'autres pièces, mais peut-être pas documents...
Le message suivant apparaît quand je veux l'ouvrir :
Aucune programme n'est associé à ce fichier. ¨Pour exécuter cette action,créez une association en utilisant l'application 'Définir les applications' dans le Panneau de Config.
Quand je vais fourager ds la Panneau de Conf., je ne vois rien qui m'aide...
Quelqu'un pourrait -il voler à mon secours ?
Merci.
A voir également:
- Messagerie/Pièce attachée
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
Il s'agit d'un fichier crée avec Word 2007
Il s'agit d'un fichier crée avec Word 2007
Si tu as word 2003 contenu dans la suite microsoft office 2003, télécharges et installes cela pour voir ce fichier.
Malgré mes essais, le Pack de Compatibilité que tu proposes ne se télécharge pas. J'ai l'impression de l'avoir téléchargé, puis je ne le vois pas parmi les programmes. D'ailleurs ma fameuse pièce attachée ne s'ouvre tjrs pas.
Dans le passé, chaque fois que les mises à jour de Wiindows ont proposé le Service Pack Un, cela s'est soldé par "Echec" à la mise à jour.
Je réessaierai demain, c.à.d.tantôt. Si tu as d'autres idées...ou plutôt un complément d'idée...
Bonsoir et merci
Dans le passé, chaque fois que les mises à jour de Wiindows ont proposé le Service Pack Un, cela s'est soldé par "Echec" à la mise à jour.
Je réessaierai demain, c.à.d.tantôt. Si tu as d'autres idées...ou plutôt un complément d'idée...
Bonsoir et merci
J'ai téléchargé le pack de compatibilité dont tu m'as donné la réf. Le pc me dit que FileFormatConverters.exe existe; ensuite il dit que ce n'est pas une application Win32 valide.
Je ne sais toujours pas ouvrir la pièce attachée, qui, elle, me dit de "créer une associétaion a vec ce fichier ".
Alors, est ce que" çà va viendre "?
Je ne sais toujours pas ouvrir la pièce attachée, qui, elle, me dit de "créer une associétaion a vec ce fichier ".
Alors, est ce que" çà va viendre "?
Ce x après le doc me surprend ! C'est grave, Doc ?