Carte mere ou Carte graphique grillé ?
Al-Qahtani
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Al-Qahtani Messages postés 73 Statut Membre -
Al-Qahtani Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Voila on ma améné un pc qui s'allumé mais au chargement de windows xp ,se ralumé tout seul
J ai pensé a la carte graphique ou un virus
alor je prend son disque dur je le met dans mon pc je fait une analyse antivirus et la 31 virus des trojan ,des Win32 bref un peu de tout
Alor je remet son disque dur netoyé dans son pc
et quand je l'alume pas d'image sur l'ecran il reste en veille ,le disque dur boot 5 seconde environ ,les ventilo tourne,jai enlévé la RAM et jai entendu un Bip ,jai enlévé la pile du bios tout une nuit car pas de cavalier pour bouger en 2-3 et rien ne se passe
Voila je ne sait plus quoi faire ??aidez moi s"il vous plait
Es-ce que sa pourait venir de l'alim vu que c'est pas l'original?
merci
Voila on ma améné un pc qui s'allumé mais au chargement de windows xp ,se ralumé tout seul
J ai pensé a la carte graphique ou un virus
alor je prend son disque dur je le met dans mon pc je fait une analyse antivirus et la 31 virus des trojan ,des Win32 bref un peu de tout
Alor je remet son disque dur netoyé dans son pc
et quand je l'alume pas d'image sur l'ecran il reste en veille ,le disque dur boot 5 seconde environ ,les ventilo tourne,jai enlévé la RAM et jai entendu un Bip ,jai enlévé la pile du bios tout une nuit car pas de cavalier pour bouger en 2-3 et rien ne se passe
Voila je ne sait plus quoi faire ??aidez moi s"il vous plait
Es-ce que sa pourait venir de l'alim vu que c'est pas l'original?
merci
A voir également:
- Carte mere ou Carte graphique grillé ?
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Voila jai changé ma carte graphique et bingo l'ecran s"allume !!!
Mais voila un autre probleme le Disque dur a commencé a fumé dans tous les sens je ne sais pas pourquoi bon jme suis dit ce n'est qu'un disque dur !
j'en met un qui marche trés bien sur un autre pc et la il me marque Disk booted not detected not detected ...
Apré il me met sur la 1ere page il ya marqué F1=disk booted option et F11=quelque chose peut importe puisque quand japuis sur f1 et f11 il ne se passe rien
jai eteint le pc
jai verifier toute les conectiques RAS
Autre chose j'ai trouvé le cavalier pour le clear cmos mais il est deja sur la positon 2-3 donc je le remet sur 1-2 et la lordinateur ne s'allume plus du tout !!
d'ou cela peut il venir????
Aidez moi s'il vous plait
Mais voila un autre probleme le Disque dur a commencé a fumé dans tous les sens je ne sais pas pourquoi bon jme suis dit ce n'est qu'un disque dur !
j'en met un qui marche trés bien sur un autre pc et la il me marque Disk booted not detected not detected ...
Apré il me met sur la 1ere page il ya marqué F1=disk booted option et F11=quelque chose peut importe puisque quand japuis sur f1 et f11 il ne se passe rien
jai eteint le pc
jai verifier toute les conectiques RAS
Autre chose j'ai trouvé le cavalier pour le clear cmos mais il est deja sur la positon 2-3 donc je le remet sur 1-2 et la lordinateur ne s'allume plus du tout !!
d'ou cela peut il venir????
Aidez moi s'il vous plait
bonjour, j'avais le meme probleme que toi : les ventilos tournaient bien ... le disque dur faisait du bruit... mais ecran noir (en veille).
J'ai bougé le cavalier en position 2 et la plus rien ne s'allume. remis en bone position, pas miex je n'ai plus rien du tout, comme s'il était débranché! je ne sais pas trop quoi faire! quelle a été la solution pour toi?
merci d'avance
a plus
J'ai bougé le cavalier en position 2 et la plus rien ne s'allume. remis en bone position, pas miex je n'ai plus rien du tout, comme s'il était débranché! je ne sais pas trop quoi faire! quelle a été la solution pour toi?
merci d'avance
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Alors déjà les bip sont donc du à la RAM ! Enlève et repositionne !
Ensuite si le PC continue c'est un problème de carte mère !
En effet si il n'arrive pas à charger windows c'est ta carte mere qui fatigue j'ai déjà eu le problème !
Diagnostique : ma carte mère était morte !
Donc si tu as testé ton DD et qu'il marche sur un autre PC, c'est soit la CM soit l'alim, si tu peux essaye de changer ton alim avec un autre PC pour tester mais je pense que c'est la CM !
Alors déjà les bip sont donc du à la RAM ! Enlève et repositionne !
Ensuite si le PC continue c'est un problème de carte mère !
En effet si il n'arrive pas à charger windows c'est ta carte mere qui fatigue j'ai déjà eu le problème !
Diagnostique : ma carte mère était morte !
Donc si tu as testé ton DD et qu'il marche sur un autre PC, c'est soit la CM soit l'alim, si tu peux essaye de changer ton alim avec un autre PC pour tester mais je pense que c'est la CM !
Jai deja testé 2 alim celle de mon pc qui fonctionne trés bien et une ancienne !
Mais pas celle d'origine jpense pas que sa viene de sa !
Moi aussi je pense que c'est ma CM mais je vais tout de meme changer la carte graphique juste pour en etre sur !
Jai repositionez les ram justement javai fait exprés pour voir si j'entendai le bip
Mais quand on entend un bip cela veut pas dire que la cm est bonne?
Mais pas celle d'origine jpense pas que sa viene de sa !
Moi aussi je pense que c'est ma CM mais je vais tout de meme changer la carte graphique juste pour en etre sur !
Jai repositionez les ram justement javai fait exprés pour voir si j'entendai le bip
Mais quand on entend un bip cela veut pas dire que la cm est bonne?