A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Powershell.exe virus - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
16 réponses
je te remercie j'y connait pas grand chose en plus j'ai un mal fou a te joindre je coannait pas bien le proceder de se sire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
ton disque dur a quel âge ?
Tu as une sauvegarde complète de tes données persos ( y compris, éventuellement, ta boîte à lettres) ?
ton disque dur a quel âge ?
Tu as une sauvegarde complète de tes données persos ( y compris, éventuellement, ta boîte à lettres) ?
Re,
alors fais ça :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
alors fais ça :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
bonjour,apparament j'ais bloqué le hacker . et pour le bruit mon copain a ouvert le pc , c'est le disque dur qui fait du bruit au demarrage il cliquette 10 secondes environ , sela pourait il venir d'avoir telecharger vista aspirate packp ???? merci de me repondre et désolé de t'embeter merci pour tous up
Re,
chaque post a un numéro.
Tu lis le post 15, qui réponds au post 14.
Exécute le contenu du post 7.
Désinstalle inspirate vista pack si il te cause des soucis.
chaque post a un numéro.
Tu lis le post 15, qui réponds au post 14.
Exécute le contenu du post 7.
Désinstalle inspirate vista pack si il te cause des soucis.