A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
16 réponses
je te remercie j'y connait pas grand chose en plus j'ai un mal fou a te joindre je coannait pas bien le proceder de se sire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
ton disque dur a quel âge ?
Tu as une sauvegarde complète de tes données persos ( y compris, éventuellement, ta boîte à lettres) ?
ton disque dur a quel âge ?
Tu as une sauvegarde complète de tes données persos ( y compris, éventuellement, ta boîte à lettres) ?
Re,
alors fais ça :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
alors fais ça :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt
bonjour,apparament j'ais bloqué le hacker . et pour le bruit mon copain a ouvert le pc , c'est le disque dur qui fait du bruit au demarrage il cliquette 10 secondes environ , sela pourait il venir d'avoir telecharger vista aspirate packp ???? merci de me repondre et désolé de t'embeter merci pour tous up
Ren
si je mets plus de 24 h à répondre, tu postes une réponse avec "up" dedans.
Ca suffira pour que je vois le topic qui pouvait être loin dans ma liste.
Des soucis pour faire ce que j'ai demandé ou simplement le temps pour le faire ?
si je mets plus de 24 h à répondre, tu postes une réponse avec "up" dedans.
Ca suffira pour que je vois le topic qui pouvait être loin dans ma liste.
Des soucis pour faire ce que j'ai demandé ou simplement le temps pour le faire ?
Re,
chaque post a un numéro.
Tu lis le post 15, qui réponds au post 14.
Exécute le contenu du post 7.
Désinstalle inspirate vista pack si il te cause des soucis.
chaque post a un numéro.
Tu lis le post 15, qui réponds au post 14.
Exécute le contenu du post 7.
Désinstalle inspirate vista pack si il te cause des soucis.