Comment eteindre plus rapidement mon pc
winnie
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment eteindre plus rapidement mon pc cer il met plus de 40 secondes a s eteindre voir meme plus et desfois il bloque sur enregistrement de vos parametre personnel et je dois l eteindre manuellement aidez moi svp.
comment eteindre plus rapidement mon pc cer il met plus de 40 secondes a s eteindre voir meme plus et desfois il bloque sur enregistrement de vos parametre personnel et je dois l eteindre manuellement aidez moi svp.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
5 réponses
-
enleve la prise electrique :-D
-
Salut
tu ne l'éteint pas .. tu le met en veille prolongé .. comme ça il s'éteint plus vite et redémarre plus vite ... -
-
Il y a un truc à modifier dans la base de registre pour que ton ordi s'éteignes très viste...
Aïe, j'ai oubkié comment on fait !
Bon j'essayerais de me renseigner. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Essaie cela https://www.tayo.fr/eteindre-son-pc-windows-plus-rapidement-astuce.php
Mais je serais toi, je ferais une analyse spyware et virus tres complete pour m'assurer que ton PC n'a pas de souci.
A+