Enigme! Erreur: primary master drive fails
Luis
-
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui me semble une enigme. Depuis qq jours, pas moyen de booter mon disque dur. Je reçois systhématiquement le message, primary master drive fails. J'ai essayé le disque dur d'un copain avec ma carte mère et ça marche. J'ai essayé mon disque dur avec la carte mère de ce même copain et ça marche aussi. J'ai booté avec le cd de windows xp professional et, dans mon ordi, dès qu'il rédemarre, pas moyen de booter par le disque dur.
Voici le matériel
Disque dur WD400EB
Carte mère ASUS A7V133-C
Des idées pour résoudre mon enigme.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce domaine. Toutes vos réponses seront d'une grande aide
Merci d'avance.
Luis
J'ai un problème qui me semble une enigme. Depuis qq jours, pas moyen de booter mon disque dur. Je reçois systhématiquement le message, primary master drive fails. J'ai essayé le disque dur d'un copain avec ma carte mère et ça marche. J'ai essayé mon disque dur avec la carte mère de ce même copain et ça marche aussi. J'ai booté avec le cd de windows xp professional et, dans mon ordi, dès qu'il rédemarre, pas moyen de booter par le disque dur.
Voici le matériel
Disque dur WD400EB
Carte mère ASUS A7V133-C
Des idées pour résoudre mon enigme.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce domaine. Toutes vos réponses seront d'une grande aide
Merci d'avance.
Luis
A voir également:
- Enigme! Erreur: primary master drive fails
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
3 réponses
Fais attention aux positions des switchs à l'arrière de tes disques...master,slave...
Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.
Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.