Incredimail
Résolu
daniellechtmi
Messages postés
71
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai donné mon ancien ordi à ma fille (qui n'habite pas dans ma commune) car j'ai acheté un portable. Donc elle a fait installé l'internet, etc...
Mais, là où on ne trouve pas de solution, c'est que quand elle essaie de réintaller incredimail, magentic, etc, elle retombe automatiquement sur mon ancienne installation, même après avoir tout désinstaller (incredimail, magentic...).
Elle reçoit les mails qui me sont adressés ? C'est fou, elle a essayé plusieurs fois : désinstallation, réinstallation et c'est toujours le même scénario qui se reproduit.
Si vous avez une solution ce serait super. Merci beaucoup d'avance...
Voilà, j'ai donné mon ancien ordi à ma fille (qui n'habite pas dans ma commune) car j'ai acheté un portable. Donc elle a fait installé l'internet, etc...
Mais, là où on ne trouve pas de solution, c'est que quand elle essaie de réintaller incredimail, magentic, etc, elle retombe automatiquement sur mon ancienne installation, même après avoir tout désinstaller (incredimail, magentic...).
Elle reçoit les mails qui me sont adressés ? C'est fou, elle a essayé plusieurs fois : désinstallation, réinstallation et c'est toujours le même scénario qui se reproduit.
Si vous avez une solution ce serait super. Merci beaucoup d'avance...
A voir également:
- Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- EZ Backup IncrediMail Premium - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail flash - Forum Virus
7 réponses
bonjour
qu elle le retrouve, rien d etonnant car a la desinstallation la pte valise jaune incredimail dans le programmefiles ne s enleve pas donc il garde les traces de ton compte normal
elle doit aller dans compte elle cree son propre compte qu elle valide par defaut puis elle decoche le tien voir mme le supprime car il a plus lieu d etre sur son ordi
qu elle le retrouve, rien d etonnant car a la desinstallation la pte valise jaune incredimail dans le programmefiles ne s enleve pas donc il garde les traces de ton compte normal
elle doit aller dans compte elle cree son propre compte qu elle valide par defaut puis elle decoche le tien voir mme le supprime car il a plus lieu d etre sur son ordi
C'est encore moi, apparemment en passant par messenger elle a réussi à installer incredimail (elle a même reçu un message de confirmation), mais quand on lui envoie un mail c'est son opérateur (en l'occurrence Orange) qui ouvre le mail et non incredimail. Saurais-tu m'indiquer où il faut aller pour que incrédimail soit la boîte mail par défaut ?
Encore mille merci...
Encore mille merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la fenetre de messagerie incredimail elle fait outil puis compte
là elle decoche le tien ou mme elle le supprime puis elle clic sur ajouter et elle configure le sien puis clic sur par defaut et voilà
là elle decoche le tien ou mme elle le supprime puis elle clic sur ajouter et elle configure le sien puis clic sur par defaut et voilà