9 telecom se moque de ses abonnés ?

Léonie -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'attends que mon abonnement internet fonctionne, j'ai reçu la 9 box, la ligne est activé, je n'ai pas reçu les identifiants... que je devais recevoir très vite. Quand je téléphone ils ne me trouvent nul part avec le numéro de téléphone alors ils m'en donnent un autre, je peux commencer une collection. Je suis allée dans une boutique SFR ils ne peuvent me proposer que d'annuler mon abonnement, de renvoyer la 9box à mes frais bien sur, et de reprendre un nouvel abonnement... A part payer pour rien est des promesses que cela va fonctionner très vite, donc dans le vent car je n'ai toujours rien, mon dernier coup de téléphone date de 3 jours et l'on m'avait promis que dans 2 jours j'aurai internet, la 9box reste éteinte... je suis super déçu.

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

Moi ca a pris 15 jours pour ouvrir la ligne!!

Ensuite,box qui surchauffe au bout de deux jours,et qui s'eteint par intermitence toute les 3 minutes!!

J'ai contacté le SAV,(ca m'a pris une semaine pour tomber sur quelqu'un qui a accepté un retour et un echange sous 48heures)

J'ai recu la box au bout de 5 jours au lieu de 48h!!!

Installation de la nouvelle box,pas de wifi!!!!!!!!!!

Contact SAV,retour sous 48h cette fois ci (bon en meme temps j'ai pas ete aussi calme au telephone que le premiere fois)

Installation de la troiseme box la semaine derniere et cette fois ci ca a l'air de marcher,ouf!!!
-1