Gros problème 9500 GT

bTTo -  
 keil -
Bonjour,

Je vous énonce la situation. J'ai fais l'acquisiation de nouveau matériel informatique. J'ai tout monter moi-même et tout c'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai du installer la carte graphique qui est une Nvidia 9500 GT.

En lançant l'ordi, j'installe tous les drivers de la carte mère (asus qui comprend un système SLI). Je lance l'installation de la carte graphique et télécharge les derniers drivers sur le net.

Après rédémarrage, l'ordinateur ce met en 800x600 et 4bit daffichage vidéo. Autant dire que c'est impossible de faire quelque chose. Il reconnaît bien la carte dans gestionnaire périphérique mais celle-ci fonctionne qu'en 4 bit. Anormal donc!

Je suis donc obligé de désinstaller les drivers nouvellement installés pour pouvoir bénéficier d'un affichage normal, mais qui tourne avec le VGA intégré dans la carte mère.

Comment réglé la situation et ainsi profiter de ma carte?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

bTTo

tout ça a bien entendu été fait.

Après le rédémarrage, tout en 4 bit....
0
bTTo

Impossible de changer la résolution de l'écran. C'est 800 x600 et 4bit obligé!

Si je veux autre chose, je suis dans l'obligation de désintasller les driver de la carte, pour revenir à la carte intégré dans la carte mère.

Carte graphique inutile donc dans ce cas!
0
btto

https://www.materiel.net/

Voici le modèle de ma carte mère
0
keil

Et beh les gars c'est un concour d'orthographe !!!

Installe un driver moins récent ! ou éssai de laisser vista gerer lui même ton driver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitcoeurshy Messages postés 340 Statut Membre 42

donc il faut mettre la carte alumer le pc ensuite le pc va reconnaitre la carte il va dire quil fo linstaler tu met suivant apre il di quil peut rechercher sur internet ou sur cd tu met cd et tu instale avec le cd apre un temp il faut redemarer tu redemare le pc et c'est bon normalement

ta du le faire non????
-1

et propriete puis personaliser tu met lecran o maxxxxx
-1

a ok c'est bizarre eum ton pc est til compatible avec cette carte dernier cri
-1

oua putin si elle est trop bonne ta carte mère c'est vraiment pas de la merde enfin je vois pas d'ou sa vient contacte le vendeur de la carte graphique il pourrat peut etre taider
-1