Counter strike source
kevin-king
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kevin-king Messages postés 19 Statut Membre -
kevin-king Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je viens me consulter à vous, j'ai un probleme lorsque je joue a css, mon jeux saute et se remet sur ma barre d'outil c'ets très embetant car jouer en ligne et que le jeux se met en barre d tache je suis mort . C'est un probléme très embettant an sachant que je quitte toute les applications sauf steam donc sa ne vient surement pas de cela
Merci d'avance pour vous rèponses
je viens me consulter à vous, j'ai un probleme lorsque je joue a css, mon jeux saute et se remet sur ma barre d'outil c'ets très embetant car jouer en ligne et que le jeux se met en barre d tache je suis mort . C'est un probléme très embettant an sachant que je quitte toute les applications sauf steam donc sa ne vient surement pas de cela
Merci d'avance pour vous rèponses
6 réponses
SAlut,
Pour tout te dire kévin, ça me le fait aussi.
Or, j'ai remarqué qu'à chaque coupure du jeu qui retourne dans la barre, s'affiche soit une pub venant du web, soit un message indiquant que j'ai des mp. Si ça te le fait trop souvent, çe doit etre du à autre chose..
Pour tout te dire kévin, ça me le fait aussi.
Or, j'ai remarqué qu'à chaque coupure du jeu qui retourne dans la barre, s'affiche soit une pub venant du web, soit un message indiquant que j'ai des mp. Si ça te le fait trop souvent, çe doit etre du à autre chose..
Non je ne recois rien pas de pub, mon jeux saute mais il n'a rien qui se lance pas de pub pas de programme
Help svp
Help svp
C'est quoi ta config ? Est-ce que le retour sur bureau se produit à un moment précis du jeu, à une fréquence précise ou bien quand tu appuie sur une touche précise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question