Extraction dd acer aspire 1621 LM
Résolu
GOUNOU28
Messages postés
18
Statut
Membre
-
GOUNOU28 Messages postés 18 Statut Membre -
GOUNOU28 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur de mon acer aspire 1621 lm vient de me lâcher. Aujourd hui je souhaite le retirer pour le remplacer par un nouveau. Cependant il y a un probleme, en tirant sur la languette celui ci ne se retire pas. quelqu'un aurait il la solution pour pouvoir l'extraire.
Merci
Merci
mon disque dur de mon acer aspire 1621 lm vient de me lâcher. Aujourd hui je souhaite le retirer pour le remplacer par un nouveau. Cependant il y a un probleme, en tirant sur la languette celui ci ne se retire pas. quelqu'un aurait il la solution pour pouvoir l'extraire.
Merci
Merci
A voir également:
- Extraction dd acer aspire 1621 LM
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Cloner dd - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
8 réponses
Tout d'abord merci de ton aide moudubulbe. J ai fait comme tu a dit est verifié afin de voir si une vis ne le retenait pas, pour cela j ai démonté le pc en retirant seulement mon clavier. En dessous du clavier j'ai découvert une plaque en métal au niveau du disque dur et en dessous de cette plaque je voit le compartiment ou se situe le dd mais je ne vois pas de vis. Pourrait elle se trouver sur le coté. Pour l instant je bloque. la seul manière de le savoir c que je démonte le tout mai si quelqu'un c exactement ou se trouve cette vis, sa m'éviterais de tout démonter. Mon disque se trouve au centre du pc. je pense retirer maintennant le lecteur de disque mai si quelqu'un c ou la vis se localise merci de m'en avertir.
c est bon j'ai réussi a le retirer en fait le disque était comprimé à cause d'une sorte de mousse. J ai donc forcer est il est venu. merci encore pour le coup de main.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais en fait pourquoi as tu demonté le clavier ? n'as tu pas acces a ce disque dur par une trappe sous le pc portable ?
Non, il n y a pas de trappe, il y a seulement une languette qui se trouve derrière la batterie donc il faut retirer la batterie pour avoir le dd et la petite languette. J ai beau tireer sur la languette le dd ne bouge pas d un pouce. Et toi, ur ton vieu acer cette petite vi se trouve ou exactement, sur les coté du dd, en desous, au dessus ?
sur le mien ca donne a peu pres ça : http://basstonweb.free.fr/acer/acer02.jpg
la petite vis se situe la ou il y'a le petit cercle vert a gauche . (dans le fond du compartiment du disque dur .)
la petite vis se situe la ou il y'a le petit cercle vert a gauche . (dans le fond du compartiment du disque dur .)
sinon j'ai du mal a trouver des infos sur ce modele de pc .aurais tu des photos de ce portable par hasard ?. de l'empacement du disque dur ,la languette .etc. histoire de voir un peu comment ils ont foutu ce disque derriere l'accumulateur .
ba en fait la ou il y' a le petit rond vert il y' a un espace entre le disque dur et le compartiment et la vis doit etre dans le fond si il y'en a une . si tu n'en voit pas c'est qu'il n'y en a pas sans doutes.et une fois la vis retirée tu coulisse le disque vers l'arriere .dans le sens de la fleche verte .
mais bon je suis quasi sur que en demontant la trappe du disque dur il n'y a rien a faire que de tirer sur la languette .
as tu essayer de coulisser le disque dur vers l'arriere?
car c'est generalement comme cela que sortent les disques dur de portables . je te parlait d'une vis car j'ai un viel acer sur lequel il y'a une toute petite vis a retirer pour que le disque dur puisse coulisser ,et une fois retirer la vis je tire donc le dd vers l'arriere (en le glissant ) et il se retire tout seul .