Problème sur le dos

ammoura -  
 ammoura -
Bonjour,

Mon soucis c'est que aucune commande sur dos ne veut s'exécuter. A chaque tentative j'obtient le msge : "Cette commande n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe" ! De plus quand j'installe un logiciel ça me marque que l'installation réussit mais si je veut l'exécuter ça marche pas !!
Veuillez m'aider s'ils vous plait car ça me gène et de plus j'ai plein de travail sur pc donc je dois résoudre ce pb le plus tot possible.
Merci d'avance.
Pour information j'ai Win vista comme système d'exploitation.

7 réponses

ammoura

Merci pr ta réponse tt d'abord. Je vient de vérifier ça et c pas le cas le dossier existe et ss soucis !!
0
ammoura

oui je le trouve
0
ammoura

j'ai essayé de faire une restauration du système mais ça a échoué !!
0
ammoura

J'ai pas utilsé le CD mais ct à l'aide des outils système ( pgmes => accessoires => outils système => restauration dy système).
Je veux ajouter qu'une fois la semaine dernière je me suis aperçue que j'ai un virus "desktop.ini" dans tous les dossiers alors j'ai fait une analyse complète avec Norton (NIS) et puis je l'ai supprimé manuellement de chaque dossier. Je me souviens qu'une fois on m'a demandé de confirmer la suppression à plusieurs reprise comme si j'était en train de supprimer un fichier système ! Peut etre que j'ai fais une fausse manip en ce moment.
Que pense tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bonsoir

il yà quelque chose qui cloche

tu as un sytème VISTA

tes commandes DOS ne fonctionnent pas

cela veut dire que dans répertoire c:\windows\system32 est vide
-1

et alors trouves tu par exemple attrib.exe
-1

comment as tu procédé pour faire la restauration ?
-1