Touches associant des carractères
LOLO
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tape sur mon clavier la lettre "b" je vois apparaître à l'écran "b*" . si je tape "." apparait à l'écran ".?"
c'est hyper chiant !
J'ai reb*ooté.? démaré en mode échec, b*ref sur tout les programme d'écriture (xp,microsoft) la réaction sur ces 2 touche est la même.? je ne sais comment faire.?
Merci pour votre sagacité.?
lolo
lorsque je tape sur mon clavier la lettre "b" je vois apparaître à l'écran "b*" . si je tape "." apparait à l'écran ".?"
c'est hyper chiant !
J'ai reb*ooté.? démaré en mode échec, b*ref sur tout les programme d'écriture (xp,microsoft) la réaction sur ces 2 touche est la même.? je ne sais comment faire.?
Merci pour votre sagacité.?
lolo
A voir également:
- Touches associant des carractères
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Comment enlever le son des touches sur xiaomi - Forum Xiaomi
4 réponses
Il faudrait tout de même faire un tour dsans réglages régionaux pour voir les paramètres du clavier, et si il existe d'autres claviers actifs les supprimer.
Merci pour ta réponse. Non que le "b" qui donne "b*" ou avec la touche shift "Bµ" et le "." qui donne ".?" avec la touche shift ";, "
voila
lolo
voila
lolo