Touches associant des carractères
LOLO
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je tape sur mon clavier la lettre "b" je vois apparaître à l'écran "b*" . si je tape "." apparait à l'écran ".?"
c'est hyper chiant !
J'ai reb*ooté.? démaré en mode échec, b*ref sur tout les programme d'écriture (xp,microsoft) la réaction sur ces 2 touche est la même.? je ne sais comment faire.?
Merci pour votre sagacité.?
lolo
lorsque je tape sur mon clavier la lettre "b" je vois apparaître à l'écran "b*" . si je tape "." apparait à l'écran ".?"
c'est hyper chiant !
J'ai reb*ooté.? démaré en mode échec, b*ref sur tout les programme d'écriture (xp,microsoft) la réaction sur ces 2 touche est la même.? je ne sais comment faire.?
Merci pour votre sagacité.?
lolo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Il faudrait tout de même faire un tour dsans réglages régionaux pour voir les paramètres du clavier, et si il existe d'autres claviers actifs les supprimer.
-
Merci pour ta réponse. Non que le "b" qui donne "b*" ou avec la touche shift "Bµ" et le "." qui donne ".?" avec la touche shift ";, "
voila
lolo -
Je vais dans régionale et linguistique options avancées et la plusieurs case sont cochées "tab*le des conversions des pages codes.? je garde laquelle ?
EN te remerciant de ton aide
lolo -
Il n'y a que ces deux lettres là ?
Pas de soucis avec la a ? W ? @ ?