Touches associant des carractères

LOLO -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je tape sur mon clavier la lettre "b" je vois apparaître à l'écran "b*" . si je tape "." apparait à l'écran ".?"
c'est hyper chiant !
J'ai reb*ooté.? démaré en mode échec, b*ref sur tout les programme d'écriture (xp,microsoft) la réaction sur ces 2 touche est la même.? je ne sais comment faire.?
Merci pour votre sagacité.?
lolo

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il faudrait tout de même faire un tour dsans réglages régionaux pour voir les paramètres du clavier, et si il existe d'autres claviers actifs les supprimer.
1
LOLO

Merci pour ta réponse. Non que le "b" qui donne "b*" ou avec la touche shift "Bµ" et le "." qui donne ".?" avec la touche shift ";, "
voila
lolo
0
LOLO

Je vais dans régionale et linguistique options avancées et la plusieurs case sont cochées "tab*le des conversions des pages codes.? je garde laquelle ?
EN te remerciant de ton aide
lolo
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il faut aller dans langues => détail et voir déjà quel claviers sont installés.
0

Il n'y a que ces deux lettres là ?
Pas de soucis avec la a ? W ? @ ?
-1