Désinstallation d'un périphérique
hakhouka
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Je trouve ça et je comprend pas la dernière phrase. Si par exemple, je vais désinstaller la carte graphique de mon ordinateur au prochain démarrage il y’aura la réinstallation de nouveau de ma carte graphique ( la réinstallation se fait elle automatiquement??)??
L’installation d’une carte graphique nécessite-t-il un pilote ??
merci
Je trouve ça et je comprend pas la dernière phrase. Si par exemple, je vais désinstaller la carte graphique de mon ordinateur au prochain démarrage il y’aura la réinstallation de nouveau de ma carte graphique ( la réinstallation se fait elle automatiquement??)??
L’installation d’une carte graphique nécessite-t-il un pilote ??
merci
A voir également:
- Désinstallation d'un périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mcafee desinstallation - Guide
- Desinstaller un logiciel sur pc - Guide
5 réponses
vous voulez dire si je vais désinstaller ma carte graphique (désinstallation à partir de panneau de configuration/Système)
il y'aura pas la réinstallation automatique de ma carte au prochain démarrage
même chose si je vais désinstaller par exemple mon clavier par la suite je redémarre mon pc le clavier fonctionnera correctement ou il y'a une commande pour la réinstallation du clavier comme la commande "désinstaller"???
merci infiniment
il y'aura pas la réinstallation automatique de ma carte au prochain démarrage
même chose si je vais désinstaller par exemple mon clavier par la suite je redémarre mon pc le clavier fonctionnera correctement ou il y'a une commande pour la réinstallation du clavier comme la commande "désinstaller"???
merci infiniment
vous voulez dire la réinstallation automatique de la carte graphique et du clavier ou seulemnt le clavier?
et pour la carte graphique on doit installer le driver??
et pour la carte graphique on doit installer le driver??
oui l’installation d’une carte graphique nécessite un pilote
et oui Windows détectera un changement de carte graphique et te demandera d'installer les drivers , là t'installeras les drivers de ta nouvelle carte graphique
Pour trouver les drivers de ta carte graphique , soit tu vas dans la rubrique support/telechargment de la marque de ton pc, soit tu prend le modèle de ta nouvelle carte graphique et tu vas sur leur site pour trouver les drivers
et oui Windows détectera un changement de carte graphique et te demandera d'installer les drivers , là t'installeras les drivers de ta nouvelle carte graphique
Pour trouver les drivers de ta carte graphique , soit tu vas dans la rubrique support/telechargment de la marque de ton pc, soit tu prend le modèle de ta nouvelle carte graphique et tu vas sur leur site pour trouver les drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question