Désinstallation de

Zeput -  
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'essaie de désinstaller Norton Security System avec CCleaner et j'obtien la réponse suivante " Erreur interne 2753.NSS.exe ; impossible d'aller plus lonis.
Que faut-il faire pour le désinstaller? Je ne suis pas féru d'informatique.
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ici les instruction, ( a suivre )

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2453 supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
1
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre 9

salut, tu as éssayé simplement par ajout supréssion de prog dans le panneau de config?
0
Zeput

oui et j'ai le même résultat
merci pour votre rapidité
0
NewBryce Messages postés 632 Statut Membre 61

salut,

esaie avec le désinstallateur de windows!!
c'est ce qui est marqué sur le "READ ME" si je me souviens bien.
Norton s'appel NSS+année dans la liste des programme.

Slts
0
Utilisateur anonyme

http://searchg.symantec.com/search?q=2005033108162039&proxystylesheet=symc_fr_FR&client=symc_fr_FR&site=symc_fr_FR&output=xml_no_dtd&context=hho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wesh59 Messages postés 253 Statut Membre 1

essai de télécharger norton removal tools !!
en principe il supprime toute trace de norton dans ton pc
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

Télécharge ce logiciel.
Il te permettras de désinstaller Norton sans soucis.

Si tu veux en savoir plus, jette un coup d'oeil sur ce topic.

Bon courage.
0

Si le message d' erreur persiste malgré "ajout et suppression de prog"
Verfifie que norton ne tourne pas en tache de fond sur ton PC

1)Désactvie la protection résidante de norton: clic droit sur l'icone Norton dans la barre de tache puis "désativer Norton Antivirus"
Réessaye la manip. "Ajout supréssion de programmes"

2)Si sa ne marche toujours pas
Appuis sur "Crtl" "Alt" "Suppr" clic sur Gestionnaire des taches puis clic sur l'onglet "Prossésus"

Sélection le prossésus de Norton
Je ne sais plus trop comment il s'appèle sa doit être: "Navsys" ou un truck comme sa
Ensuite une fois le prossésus sélectionné clic sur "Terminer le prossésus" clic sur OUI à l'avertissement et enfin recommence "Ajout supréssion de programme"

Voilà tu devrais arrivé à quelque chose...
0
zeput

j'ai tout essayé mais pas réussi
exite-t-il d'autres possibilités?
0
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre 9 > zeput

Re essaye sa:

1)Désactvie la protection résidante de norton: clic droit sur l'icone Norton dans la barre de tache puis "désativer Norton Antivirus"

2)Si sa ne marche toujours pas
Appuis sur "Crtl" "Alt" "Suppr" clic sur Gestionnaire des taches puis clic sur l'onglet "Prossésus"

Sélection le prossésus de Norton
Je ne sais plus trop comment il s'appèle sa doit être: "Navsys" ou un truck comme sa
Ensuite une fois le prossésus sélectionné clic sur "Terminer le prossésus" clic sur OUI à l'avertissement et enfin recommence "Ajout supréssion de programme"

Voilà tu devrais arrivé à quelque chose...
0
zeput > gaetoz Messages postés 191 Statut Membre

Je n'ai pas d'icone norton de plus lorsque je recherche les dossier norton dans ajout et sup de programmes je ne trouve aucun dossier..........................
0

Désolé, mon post précédent n'etait pas assez explicite

Voila ce qu'il fallait lire
Je n'ai pas d'icone norton nulle part ailleurs que l'icone de désinstallation dans ajout et supp de programmes et la même dans CCleaner

Je signale que en plus, lorsque je fais une recherche les dossiers norton dans démarrer/ recherce je ne trouve aucun dossier.......................... !
0

le message d'érreur arrive à quel moment?
0

G pas bien compris en fait tu n'a pas le fichier Norton dans "Ajout sup de prg"?
0

Est-ce que en tout cas tu as dans la barre de tache l'icône de Norton? (ce qui signifie qu'il est toujours installé et qu'il tourne toujours en tache de fond)
0
zeput

Pas d'icone dans la barre de taches
Voir aussi mon dernier post
0

Re

le message d'érreur arrive à quel moment?
0

apres avoir lancé la desinstallation il y a la fenetre dans laquelle s'affiche la barre indicant le progrés de la desinstallation et lorsqu'il arrive vers la fin il disparet et le message d'erreur apparet
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > zeput

télécharge ce logiciel et essaie !

tu clic droite sur ton programme et unlocker , effacer et valider !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
0

Essaye de redémarrer ton PC parce que c'est Windobe lol dé fois il arrive qu'il faille le redémarrer pour que les effet soit pris en compte
0