DD externe branchements ?
Fred
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Salut à tous !
J'aimerai juste savoir si je peux brancher mon disque dur externe avec USB ET FireWire 400 ensemble ? est-ce que ca ne risque pas de cramer mon disque dur ? et surtout est-ce que ca améliorera le débit, la vitesse de transfert de mon DDE ?
Merci beaucoup
Salut à tous !
J'aimerai juste savoir si je peux brancher mon disque dur externe avec USB ET FireWire 400 ensemble ? est-ce que ca ne risque pas de cramer mon disque dur ? et surtout est-ce que ca améliorera le débit, la vitesse de transfert de mon DDE ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- DD externe branchements ?
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Bbox enregistrement disque dur externe ✓ - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ..... lance une analyse antivirus ( d'ailleur lequel tu as ? ) puis une analyse antispyware genre adaware puis CCleaner.
Ensuite si ca vas toujours pas c'est que u as trop de processus en mm tps.
Ensuite si ca vas toujours pas c'est que u as trop de processus en mm tps.
j'ai Kaspersky, ad-aware, ccleaner et spybot ! tous ok...
P.S: je viens de brancher USB en même temps que FW400 et la vitesse de transfert est nettement plus rapide ! presque 2 fois plus ! Je vais maintenant voir si c'est USB seul qui a amélioré ou si c'est le fait d'avoir branché les deux en même temps... (si c'est le cas c'est bon à savoir ! faudra ensuite voir si ca chauffe pas trop le processeur du coup...)
P.S: je viens de brancher USB en même temps que FW400 et la vitesse de transfert est nettement plus rapide ! presque 2 fois plus ! Je vais maintenant voir si c'est USB seul qui a amélioré ou si c'est le fait d'avoir branché les deux en même temps... (si c'est le cas c'est bon à savoir ! faudra ensuite voir si ca chauffe pas trop le processeur du coup...)
je suis actuellement en FW 400 mais je trouve que c'est long... (dans caractérisques ils disaient jusqu'à 400Mbit/sec alors que USB 2 jusqu'à 450 Mbits/sec) Sais-tu à combien ca correspond en Ko ? moi en ce moment presque 7h pour 160 go transféré sur mon DDE... est ce que c'est normal ?