DD externe branchements ?

Fred -  
 Fred -
Bonjour,

Salut à tous !

J'aimerai juste savoir si je peux brancher mon disque dur externe avec USB ET FireWire 400 ensemble ? est-ce que ca ne risque pas de cramer mon disque dur ? et surtout est-ce que ca améliorera le débit, la vitesse de transfert de mon DDE ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

shiinigami Messages postés 269 Statut Membre 54

C'est l'un ou l'autre ...
Si tu peux le bracher en firewire je te le conseille vivement : moins de ressources processeurs necessaires et vitesse de transfert plus élevée.

XxX Shiinigami
-1
Fred

OK MERCI !

je suis actuellement en FW 400 mais je trouve que c'est long... (dans caractérisques ils disaient jusqu'à 400Mbit/sec alors que USB 2 jusqu'à 450 Mbits/sec) Sais-tu à combien ca correspond en Ko ? moi en ce moment presque 7h pour 160 go transféré sur mon DDE... est ce que c'est normal ?
0

C'est les débits théoriques, donc jamais atteints.
Ensuite je peux t'assuer que le FW 400 est plus rapide que l'USB 2.
Et enfin ce temps de transfert n'est pas normal, tu doit avori trop de périphériques connectés à ton ordnateur.

XxX Shiinigami
-1
Fred

uniquement micro et haut parleur en périphérique...

il me semblait bien que c'était trop long ! pourtant le DDE semble être plutôt bien...

est-ce que ça peut être un virus ?
0

Je pense pas .... un virus n'as que faire de tes transferts de fichiers.
peut etre une application qui bouffe trop de ressources processeur .....
-1
Fred

y'a t'il un moyen de voir quelle application me bouffe autant ?
j'ai remarqué un léger ralentissement de mon ordi à ouvrir les fenêtres sur le net... pourtant les scan sont tous ok...
0

ctrl + alt + suppr puis gestionnaire de taches.
Vas dans processus et regarde si un d'entre eux utilise beaucoup le processeur.
et firefox utilise pas mal de ressources comparé à IE mais c'est le prix d'un meilleur logiciel sous toutes les coutures ^^

XxX Shiinigami
-1
Fred

j'utilise IE...

rien d'anormal dans gestionnaire de tache : le max c'est 80 000 K avec justement IE, puis 50 000 K avec gestionnaire de fenetre de bureau puis environ 30 000 k pour explorateur windows et messenger...

... !!! ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

80M de ram pour IE ????????
C'est quoi ce délire ??? Il devrait t'en prendre 10 maximum .......
Y'as un truc qui cloche chez toi :/

XxX Shiinigami
-1
Fred

Ben voilà pourquoi il me semblait être ralenti sur internet !!

comment je peux faire ? tu as une idée ? je vais dans forum windows ? ou virus ?
0

Ben ..... lance une analyse antivirus ( d'ailleur lequel tu as ? ) puis une analyse antispyware genre adaware puis CCleaner.

Ensuite si ca vas toujours pas c'est que u as trop de processus en mm tps.
-1
Fred

j'ai Kaspersky, ad-aware, ccleaner et spybot ! tous ok...

P.S: je viens de brancher USB en même temps que FW400 et la vitesse de transfert est nettement plus rapide ! presque 2 fois plus ! Je vais maintenant voir si c'est USB seul qui a amélioré ou si c'est le fait d'avoir branché les deux en même temps... (si c'est le cas c'est bon à savoir ! faudra ensuite voir si ca chauffe pas trop le processeur du coup...)
0