Netoyage avec bios

killger Messages postés 16 Statut Membre -  
wid² Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,

Que faut-il taper dans le bios pour faire le grand ménage dans l'ordinateur complètement?

-Effacer les fichiers temporaire,
-Les fichiers supprimés par la corbeille...

Enfin faire le grand ménage quoi! ^^ Plus une trace?

Merci. (sous vista)
A voir également:

3 réponses

wid² Messages postés 209 Statut Membre 18

olala !!!

quand on sait pas, on dit pas n'importe quoi !!!

depuis ton bios tu peut rien faire... fait une recherche sur le bios, c'est pas du tout ce que tu penses à mon avis...

donc, pour le grand ménage, il y a deux solutions : manuelle, ou assistée...

par exemple, vider ta corbeille, tu sera obligé de le faire toi-même...
tu peux aussi virer toi-même tous les fichiers temporaires, mais c'est un peu long...

perso, j'utilise "your uninstaller 2008" qui a une fonction de nettoyage, mais payant, sauf si tu cherche et que tu trouves le crack ;)

sinon, il y a Ccleaner, ou plein d'autres logiciels comme ça...

par contre, si t'utilise firefox, je suis pas sûr que ces logiciels trouvent le cache de ce dernier... donc si tu veux vraiment tout enlever (tes favoris, ton historique...), fais le depuis l'interface de ce dernier, et vide le cache...

par contre, moi je cherche un logiciel pour remettre en ordre mon registre (faire un tit nettoyage du registre quoi...)
-1
killger Messages postés 16 Statut Membre

oui mais quand tu vide ta corbeille les fichiers ne sont pas totalement effacé, je connais le code pour tout effacer à partir d'invite des commande mais sa ne marche que sur XP. :(

Je sais pas si tu voie ce que je veus dire, la corbeille n'efface pas completement les fichiers, elle laisse des trace qui peuvent permettre par la suite de les récupérer avec un logiciel. ^^ Et mon bute, est qu'on ne puisse les récupérer. :p

Donc j'attend toujours une réponce si vous avez pour vista bien sur. ^^
-1
wid² Messages postés 209 Statut Membre 18

aaaaaaaaaaaaaaa ok !!!

ben faut que tu télécharge un programme exprès pour !!!

j'ai plus de nom en tête là... (jamais eu besoin de ça moi... si c'est ton PC, personne ne fouille dedans normalement... pis t'as quoi de si important à cacher ??? tu travaille dans la zone 51 ???)

mais cherche toi !!! si ça me revien, je te dit...
-1