Probleme de conflit d'emulateur

Fermé
Pieter - 18 oct. 2008 à 12:09
 toshibatrouble - 20 janv. 2009 à 21:30
Bonjour,
Et bien j'ai un problème avec invisible war mais je ne pense pas que ce soit le seul jeu qui pose problème. il s'installe normalement et quand je le lance: "conflit avec le programme emulateur". Je tiens à préciser que je ne possède pas d'émulateur, que je n'ai pas alcoholl, ni deamon tool, ni clone cd. J'ai essayer d'exécuter le jeu avec différemment modes de compatibilités et en étant administrateur. Les patchs pourraient marcher mais je n'ai pas envie de patcher continuellement tout les jeu auxquels j'ai l'intention de jouer. On paye les jeux suffisamment cher pour qu'il fonction sans télécharger un tas de trucs en plus a coté.

Enfin voila, je voudrai votre avis pour savoir comment lancer mon jeux et quels programme pourrait l'enpecher de tourner. Mon pc est un Toshiba si as peut aider. Merci a tous...
A voir également:

2 réponses

Ben en fait il suffit de mettre un no cd tout simplement, j'avais oublié ce forum...dsl
Il y a un nocd assez facil a trouver sur le net, vous l'installer et ça marche....bonne chance
1
toshibatrouble
20 janv. 2009 à 21:30
Merci pour l'info, mais j'ai trouvé le pb venait du jeu Indiana Jones Lego qui génère le message "emulateur détecté". Pour résoudre ce pb il suffit d'aller sur le site LucasArts
https://support.starwars.com/hc/en-us

Et de suivre les instructions in english
0
Même problème, également avec un Toshiba et sans émulateur installé.
0
toshibatrouble
11 janv. 2009 à 11:39
Je suis aussi très décu de ne pas pouvoir lancer correctement sans soucy le jeu de mon fils sur 1 pc portable flambant neuf à 800 euros EMULATEUR DETECCTE On va essayer de se débrouiller sans utilisé leur assistance what mille euros la seconde
0