Peux toujours pas me servir de mon pseudo !!

juliet5 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
désolée pour ceux que j'ennuie de me répéter ! (mais bon!! ne lisez pas mes envois )
mais je cherche à comprendre pourquoi je n'apparaît plus en membre, mais en anonyme !! alors que je me suis bien inscrite !! le 12 octobre et cela a bien fonctionné !!donc j'essaie encore !! désolée pour ceux que j'ennuie je m'en
excuse d'avance !!!

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Vous etes-vous connectée en entrant sur le site ? ? Si oui comment ? et avec quel résultat ? Erreur ?
-1
juliet5
 
bonjour
oui je me suis connectée je remets à chaque fois mon adresse email !! mon pseudo apparaît toujours mais plus mon mot de passe !! au début il apparaîssait ce qui prouve bien qu'il a été enregistré !! alors je suis tétue !je cherche à comprendre, pourquoi lorsque , j'essaie de me réinscrire j'ai un message qui me dit que" le pseudo est déjà pris"!!ça je le sais bien c'est le mien !! pourquoi puis je correspondre en anonyme ?? et plus en membre ??? mystère!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Lors de la connexion il faut mettre le mon d'utilisateur choisi pour CCM ET le mot de passe, le fait que le mot de passe apparaissait avant sous forme de point et qu'il n'est plus "là", peut être tout à fait normal. Certaines opération de nettoyage, enlèvent le mot de passe de la mémoire du navigateur.

Il suffit donc de le retaper dans la partie Mot de passe, si le mot de passe est correct cela va marcher sans problème. Sinon il y aura un message d'erreur.
Si il ne l'est plus alors il faut aller sur la partie j'ai oublié mon mot de passe.

-1