Dino crisis
zimkana
-
BlackyWhiite Messages postés 5 Statut Membre -
BlackyWhiite Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté dino crisis 3 sur la premiere xbox mais je n'arrive pas a le lire sur xbox 360 ca me marque tjr que le disque n'est pas compatible et qu'il faut se rendre sur www.xbo.com/games pour plus d'info mais je trouve rien quelqu'un sait comment faire pour les mises a jour svp?
merci d'avance.
j'ai acheté dino crisis 3 sur la premiere xbox mais je n'arrive pas a le lire sur xbox 360 ca me marque tjr que le disque n'est pas compatible et qu'il faut se rendre sur www.xbo.com/games pour plus d'info mais je trouve rien quelqu'un sait comment faire pour les mises a jour svp?
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Dino crisis
- Dino hunter ios - Télécharger - Action & Aventure
6 réponses
Pour ceux qui veulent m'enfoncer en mettant des moins voici .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Xbox_compatibles_sur_Xbox_360
Une liste elle n'est plus a jours d'autre jeux on était rajouter .
Ensuite il faut avoir un compte prenium fournie avec le disque dur puis faire les maj de l'emulateur Xbox 360 sur le Xbox live .
BOnne soirée les néophytes .
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Xbox_compatibles_sur_Xbox_360
Une liste elle n'est plus a jours d'autre jeux on était rajouter .
Ensuite il faut avoir un compte prenium fournie avec le disque dur puis faire les maj de l'emulateur Xbox 360 sur le Xbox live .
BOnne soirée les néophytes .
Cordialement Sevenda .
Certaine de mes Tuto ou aide peuvent venir d'autre site ou forum .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, tout d'abord, lisez bien la page que vous as donné Sevenda, il y a marqué en gras et en gros: Listes de jeux Xbox Compatibles sur Xbox360. Cela prouve que l'on peut mettre CERTAIN jeux Xbox Original sur la 360. Perso, je joue à Fable: The Lost Chapter sur ma Xbox 360. Donc, stop l'enfoncer, il a raison, vous avez tord. Point...
Je disais juste que il ya des jeux de Xbox qui vont sur 360 juste sa .
Je rectifier pas ta réponse sur Dino crisis .