IPod Nano Chromatique 4ème génération

Fermé
CB - 18 oct. 2008 à 10:40
 jojo - 22 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,

j'aimerai acheter un iPod nano chromatique, mais j'aimerai savoir ce qu'il en est au niveau de la qualité sonore ; pour comparer j'avais un Creative ZEN Micro. Le son du nano est-il meilleur que celui du ZEN Micro? (Je possède des EP-630)

MERCI pour vos réponses

9 réponses

Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
25 déc. 2008 à 02:44
Je sais pas si t'as toujours besoin d'une réponse mais je peux te dire que moi aujourd'hui j'ai reçu l'iPod Nano-Chromatique et j'en suis très content. Sincèrement je connais le Creative Zen Micro mais peut être lui aussi est bien. En tout cas pour l'iPod, t'inquiète pas, il est génial : - Musique
- Film
- Photo
- Jeux
- etc...
3
Lau-riiiii-ne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
15 déc. 2008 à 22:17
Salut !

L'ipod estsuper je l'ai tactile,fin très pratique !
Je te le conseil !
Même si le prix est haut il est bien !
1
Bonjour, Je viens d'acheter une IPOD NANO Chromatique 8GB et je n'arrive pas à faire la synchronisation. De plus je ne trouve pas non plus le menu pour faire mes différents règlages ( langue etc...).Dans le programme i tunes la fonction synchronisée est en clair et comment je fais pour l'activer. Merci
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
25 déc. 2008 à 02:54
Je pense que les ipod sont un rang au dessus des Creatives et autre marques, il ya juste a voir le prix des écouteur pas 30 euro pour faire beau, le rendus sonore et tout simplement excellent.
1
Salut =)

Zen possede une excellente qualité sonore mais je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne qu'un ipod nano apres ca depend des gouts...

Moi aussi j'ai été confronté a choisir entre un ipod nano et d'autre mp3 et j'ai vu sur un site que le sony walkman S etait un tres bon produit avec une excellente qualité sonore donc j'ai été l'acheté , je suis assez sasisfait le son est bien clair , l'autonomie est excellente , la gestion des musiques par dossier aussi ... tout est bon !

Mais en comparant le son de mon sony avec un ipod nano je me suis rendu compte que l'ipod avec un truc en plus niveau qualité sonore je prefere le son de l'ipod.

Donc je pense echanger mon sony contre un ipod malgré ses deavantages par rapport au sony (adieu gestion musique par dossier , adieu autonomie de mes reve).

Il ya de nombreux concurrent face a ipod mais d'apres moi l'ipod reste le meilleur pour son son
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux le trouver à la fnac, a carrefour à auchan et tous les petit trucs comme ca...
0
Venez sur mon site!!! le forum a pour but de mieu connaitre l'ipod nano chromatique!!

http://commentaire-ipodchromatique.e-monsite.com
0
Asarnila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
24 juil. 2009 à 17:20
Personnellement, meme si beaucoup de gens disent le contraire, j'ai eu deux iPod, et les 2 ont finis a la poubelle !
La j'ai un nano chromatique, et du jour au lendemain, il a beugué et depuis il ne fonctionne plus.
Si tu veux un bon mp4, moi je te conseillerai un Archos, et le rapport qualité pris est excellent, apres c'est toi qui voit ;-P
0
salut l ipode nano 4 ième generation c achéte à media martk
0
Bonjour,

Je vends mon ipod nano 8Go chromatique de couleur ROUGE, donc exclusivement sur internet...
L'objet n'a pas été ouvert, vendu avec tout le tralala...
140euros frais de ports compris, payable par chèque ou espèces...

A vous les propositions!
-1