Problème audio et pci device
elkamlidriss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne peut pas lire la musique ni les videos et reclame un problème au périphérique audio; aussi sur la liste des périphériques il y'a un point d'interrogation devant pci device. prière de m'aider.
pc : IBM lenovo 9088ARG; Windows XP, Internet Explorer 7.0
merci d'avance
mon pc ne peut pas lire la musique ni les videos et reclame un problème au périphérique audio; aussi sur la liste des périphériques il y'a un point d'interrogation devant pci device. prière de m'aider.
pc : IBM lenovo 9088ARG; Windows XP, Internet Explorer 7.0
merci d'avance
A voir également:
- Problème audio et pci device
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Salut,
S'il y a un point d'interrogation, cela signifie normalement que le pilote du peripherique n'est pas installé, apparemment ici, le pilote de ta carte son.
Si tu sais ce qu'il est, tu le telecharges et tu l'installe, sinon tu telecharge "sisoft sandra" qui te listera tous les peripheriques de ton PC.
Bon courage.
S'il y a un point d'interrogation, cela signifie normalement que le pilote du peripherique n'est pas installé, apparemment ici, le pilote de ta carte son.
Si tu sais ce qu'il est, tu le telecharges et tu l'installe, sinon tu telecharge "sisoft sandra" qui te listera tous les peripheriques de ton PC.
Bon courage.
Bonjour
merci pour ta réponse kubito;
le nom de mon périphérique audio est legend (ICH9) HD Audio controller.
merci pour ceux qui vont se donner la peine de me repondre
merci pour ta réponse kubito;
le nom de mon périphérique audio est legend (ICH9) HD Audio controller.
merci pour ceux qui vont se donner la peine de me repondre