HS ?
moniric627
Messages postés
11
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
A force d'en changer, je ne me souviens plus du mot de passe administrateur de mon ordi. J'ai créé un cpte utilisateur qui me sert à communiquer mais tous mes fichiers sont perdus sans MDP. A partir de ma session utilisateur, puis je récupèrer mon MDP ou bien en créer un autre? On me dit que c'est HS, Qu'en pensez vous? et que dois je faire? Big up à mon sauveur.
A force d'en changer, je ne me souviens plus du mot de passe administrateur de mon ordi. J'ai créé un cpte utilisateur qui me sert à communiquer mais tous mes fichiers sont perdus sans MDP. A partir de ma session utilisateur, puis je récupèrer mon MDP ou bien en créer un autre? On me dit que c'est HS, Qu'en pensez vous? et que dois je faire? Big up à mon sauveur.
10 réponses
su tu veux pas formater tu retire le disque dur de ta tour et l install dans un autre et tu fais les copie de fichier et tu suprmie le setion que tu a perdu la pass
moniric627
Messages postés
11
Statut
Membre
je ne peux pas retirer une session " administrateur " sans MDP administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as une solution, essaye de la décrire un peu, Bill Gates est rentré se coucher.... comme moi.... slt
Moniric,
une fois telechargé l´iso d´ubuntu tu le graves sur un cd,
puis redemarre le pc avec le cd dans le lecteur
le pc alors va booter sur unbuntu
a l´ecran qui va s´afficher tu choisies ton clavier et la langue avec f4 et f2 si je me souviens bien et tu choisies installer sans mode graphique.
en fait tu ne vas rien installer...
ubuntu va se charger depuis le cd puis tu auras alors accès à tes disques dure en cherchant un peu dans les menus :)
bon courage
@+
une fois telechargé l´iso d´ubuntu tu le graves sur un cd,
puis redemarre le pc avec le cd dans le lecteur
le pc alors va booter sur unbuntu
a l´ecran qui va s´afficher tu choisies ton clavier et la langue avec f4 et f2 si je me souviens bien et tu choisies installer sans mode graphique.
en fait tu ne vas rien installer...
ubuntu va se charger depuis le cd puis tu auras alors accès à tes disques dure en cherchant un peu dans les menus :)
bon courage
@+
salut
c´est tout cuit
cuit cuit
surtout sous vista...
tu peux toujours passer par un live cd linux pour (essayer) récupérer tes fichiers...
c´est tout ce que je peux te suggérer...
cuit cuit`
c´est tout cuit
cuit cuit
surtout sous vista...
tu peux toujours passer par un live cd linux pour (essayer) récupérer tes fichiers...
c´est tout ce que je peux te suggérer...
cuit cuit`