Affichage selon résolution -dreamweaver cs3
simple_man
-
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
X-Fan Messages postés 811 Statut Membre -
salut tout le monde;
je suis entrain de rélisé un cite web et j'utulise dreamweaver cs 3, je suis un débutant en HTML et CSS; bref tout marche bien sauf quej'ai un probleme avec l'affichage des images et du texte que j'ai meais dans des Div pour un element PA pour que je suisse les mettre (les images) sur n'importe qu'elle endroit.
le probleme c que mes images et tout element que je met dans c'est DIV, si je change la résolution de mon ecran il change de place par apport le background.
j'ai utulisé la méthode de % et je l'ai appliqué sur le background (CSS) et sa marche super bien
mais pour les elements DIV je trouve pas solution
S'il vous plait aidé moi je commence a perdre éspoir qu'il'ya une solution
Merci...
je suis entrain de rélisé un cite web et j'utulise dreamweaver cs 3, je suis un débutant en HTML et CSS; bref tout marche bien sauf quej'ai un probleme avec l'affichage des images et du texte que j'ai meais dans des Div pour un element PA pour que je suisse les mettre (les images) sur n'importe qu'elle endroit.
le probleme c que mes images et tout element que je met dans c'est DIV, si je change la résolution de mon ecran il change de place par apport le background.
j'ai utulisé la méthode de % et je l'ai appliqué sur le background (CSS) et sa marche super bien
mais pour les elements DIV je trouve pas solution
S'il vous plait aidé moi je commence a perdre éspoir qu'il'ya une solution
Merci...
A voir également:
- Affichage selon résolution -dreamweaver cs3
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Pas une affaire de "absolute" et "relative" ça? Me semble que oui.
Regarde ici peut-être:
https://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue
Regarde ici peut-être:
https://openweb.eu.org/articles/initiation_absolue