A voir également:
- I pnone transfert des photos
- Comment partager des photos - Guide
- We transfert - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Toutes mes photos - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:07
18 oct. 2008 à 00:07
Bonjour ,
Vous n'avez pas de manuel livré avec iPhone ???
Je n'ai pas d'iPhone, mais j'ai trouvé ça :
extrait de :
http://manuals.info.apple.com/fr/Guide_de_l_utilisateur_de_l_iPhone.pdf
Cordialement
PS: J'imagine que l'application "Transfert d'images" , présente sur votre Mac, devrait fonctionner également...
Vous n'avez pas de manuel livré avec iPhone ???
Je n'ai pas d'iPhone, mais j'ai trouvé ça :
Importation de photos de votre iPhone vers votre ordinateur m Connectez l’iPhone à votre ordinateur, puis : Â Sur un Mac : dans iPhoto, cliquez sur Importer. iPhoto s’ouvre automatiquement. Â Sur un PC : suivez les instructions fournies avec votre appareil photo ou votre application photo. Visionnage de photos Vous pouvez visualiser les pellicules photo prises avec l’appareil intégré soit dans Camera, soit dans Photos. Vous pouvez visionner dans Photos les photos synchronisées à partir de votre ordinateur. Visualiser les photos m Touchez Appareil, puis touchez . Dans l’écran d’accueil, vous pouvez également choisir Photos > Rouleau. Suppression d’une image m Touchez une image dans l’album Rouleau, puis touchez . Visualisation de photos à partir de votre ordinateur m Dans l’écran d’accueil, choisissez Photos. Â Touchez Photothèque pour visualiser toutes vos photos. Â Touchez n’importe quel album photo ou Rouleau pour visualiser les photos prises avec l’iPhone. Affichage d’une photo en plein écran m Touchez la vignette d’une photo pour qu’elle s’affiche en grand écran. Touchez la photo en plein écran pour masquer les commandes. Touchez à nouveau l’écran pour afficher les commandes.
extrait de :
http://manuals.info.apple.com/fr/Guide_de_l_utilisateur_de_l_iPhone.pdf
Cordialement
PS: J'imagine que l'application "Transfert d'images" , présente sur votre Mac, devrait fonctionner également...