Aide pour mac
zelande
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je ne peu ni telecharger messenger gigatribe adobe player je telecharge mais il me dit qu il n arien pour lire comment dois je faire et j ai vider des dossiers de ma corbeille important ont me dit dans l aide que je peu les recuperer avec unlogiciel expres lequel merci pour votre aide a tous car je suis bloquer je peu rien faire
A voir également:
- Aide pour mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonsoir,
Je commence par rouspéter : soyez sympa, SVP, le français connait des règles de grammaire et d'orthographe, l'usage de la ponctuation et des majuscules. Merci de vous efforcez de respecter ces points.
Ce serait bien si vous nous disiez quel est le modèle de votre Mac et la version de Mac OS X. Il y a une grande différence entre un iBook PowerPC G4 à 867 MHz avec Mac OS 10.2.x et un Mac Pro Intel Xeon Quad-Core à 2,8 GHz sous Mac OS X 10.5.5 !
Ce qui pourrait expliquer vos problème d'installation de logiciels téléchargés est le mauvais choix des versions des logiciels : incompatibilité avec l'unité centrale (la "puce" PowerPC ou Intel), avec la version du système (logiciel pour 10.5 sur un 10.3)...
Quant à l'effacement de fichiers, il existe effectivement des logiciels capables de le faire/. Data Rescue a très bonne réputation mais est payant (environ 100 $). PhotoRec est gratuit, très efficace ; malgré son nom, il récupère énormément de formats de fichier différents mais son usage n'est pas simple.
Cordialement.
Je commence par rouspéter : soyez sympa, SVP, le français connait des règles de grammaire et d'orthographe, l'usage de la ponctuation et des majuscules. Merci de vous efforcez de respecter ces points.
Ce serait bien si vous nous disiez quel est le modèle de votre Mac et la version de Mac OS X. Il y a une grande différence entre un iBook PowerPC G4 à 867 MHz avec Mac OS 10.2.x et un Mac Pro Intel Xeon Quad-Core à 2,8 GHz sous Mac OS X 10.5.5 !
Ce qui pourrait expliquer vos problème d'installation de logiciels téléchargés est le mauvais choix des versions des logiciels : incompatibilité avec l'unité centrale (la "puce" PowerPC ou Intel), avec la version du système (logiciel pour 10.5 sur un 10.3)...
Quant à l'effacement de fichiers, il existe effectivement des logiciels capables de le faire/. Data Rescue a très bonne réputation mais est payant (environ 100 $). PhotoRec est gratuit, très efficace ; malgré son nom, il récupère énormément de formats de fichier différents mais son usage n'est pas simple.
Cordialement.
Bonsoir,
Et désolé, j'étais indisponible...
Quand on a ce genre de souci, le mieux est d'aller voir le site de support du fabricant, en l'occurrence celui de Hewlett-Packard.
Cordialement.
Et désolé, j'étais indisponible...
Quand on a ce genre de souci, le mieux est d'aller voir le site de support du fabricant, en l'occurrence celui de Hewlett-Packard.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Hum, nous avons deux discussions croisées en une seule... pas terrible !
@Madchka : Zelande est sous 10.2 qui date d'une époque où Time Machine n'existait pas. Il semble donc difficile de faire autrement qu'avec un des logiciels que je cite... si on trouve des versions compatibles avec cet OS.
Pour votre cas, avez-vous récupéré un pilote correct ?
@Zelande : et bien voir ma première réponse et l'aspect compatibilité dans le paragraphe pile-poil au dessus.
@+
Hum, nous avons deux discussions croisées en une seule... pas terrible !
@Madchka : Zelande est sous 10.2 qui date d'une époque où Time Machine n'existait pas. Il semble donc difficile de faire autrement qu'avec un des logiciels que je cite... si on trouve des versions compatibles avec cet OS.
Pour votre cas, avez-vous récupéré un pilote correct ?
@Zelande : et bien voir ma première réponse et l'aspect compatibilité dans le paragraphe pile-poil au dessus.
@+
Désolée d'avoir donné un conseil erroné... je pensais bien faire....
et oui, merci Chris 94, j'ai réussi à installer mon imprimante...
Bien cordialement , @+
et oui, merci Chris 94, j'ai réussi à installer mon imprimante...
Bien cordialement , @+
Tu me connais. Bougon mais bon cœur, je lui ai déjà pardonné (dès que j'ai réussi à décrypter sa longue phrase sans césure, en fait).
@+
J'ai l'impression, en te lisant, que tu as l'air de t'y connaître en informatique.... peux-tu m'aider à résoudre mon problème d'imprimante ?
Je viens de passer sur MAC OS X 10.5, ce qui n'est pas chose aisée après des années sur PC...
Enfin bref, mon problème est que j'ai une HP Photosmart C3170 avec un pilote limité à la version OS X10.4
Aurais-tu un conseil à me donner pour que je puisse faire la mise à jour ?
Encore une petite info, je suis nouvelle dans le monde d'internet alors il faut m'expliquer longtemps pour que je puisse comprendre vite !!!
merci pour ton aide....