Photo booth marche pas non plus!

Fermé
chlo2207 - 18 oct. 2008 à 01:14
 chlo2207 - 19 oct. 2008 à 00:40
Bonjour,
moi ma lumière verte sur la webcam est toujours allumée verte meme quand je quitte photobooth et lorsque je veux utiliser photobooth pour prendre une photo je ne vois aucune image comme si l'objectif etait cassé alor que mon mac est neuf et que photobooth marchait tres bien il y a quelques jours! j'ai essayé les méthodes diverses énoncées ci dessus mais rien y fait!!! Help! pouvez vous m'aider svp??? merci beaucoup d'avance!
A bientot.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Merci Chris de ton aide c'est gentil. J'avais lu au dessus qu'il fallait une mise à jour combo mais je ne l'ai pas trouvée, meme sur apple. Sais tu où je pourrais la trouver?
Mon mac date de septembre, macbook leopard 10.5.5.
Merci encore, à bientôt.
0
RE bonjour chris!
J'ai trouvé combo (merci quand meme pour le lien) j'ai fait la mise à jour et ca ne change rien... grrrr!! je pense le ramener à la fnac... tu as une autre idée? Merci vraiment pour ton aide, je vois que tu es très présent sur le forum, prêt à aider les autres, c'est sympa.
:-)) @+
0
Re
ET bien je ne sais pas pkoi mais maintenant ca marche! Peut etre fallait il laisser le temps à la mise à jour combo... Je te remercie!
A +
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
18 oct. 2008 à 02:00
Bonsoir,

Avez-vous fait une mise à jour récente du système ? (D'ailleurs, quelle est votre version de Mac OS X ? et le modéile de votre Mac)

Sous Tiger (10.4), il arrivait qu'une mise à jour, par exemple de 10.4.4 à 10.4.5, "bloque" l'iSight intégrée des iMac. Pour s'en sortir, il fallait télécharger et installer la mise à jour "combo" correspondante (dans l'exemple 10.4.5).

Pour rappel : une mise à jour combo permet de mettre à jour toutes les versions plus anciennes à l'intérieur d'une version majeure d'OS X (... Panther, Tiger, Leo) en une seule opération, le tout accompagné des mises à jour de sécurité et des logiciels. Le téléchargement est assez long, l'installation aussi mais l'ensemble est sensiblement plus court que la procédure par étapes.

@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
18 oct. 2008 à 12:54
Bonjour,

J'ai trouvé ceci, bouton "download" en bas à droite.

Plaisir :-) et @+
-1
18 oct. 2008 à 16:11
Non, désolé, pas trop d'idées neuves (=0)... Je n'ai guère l'habitude de Leo.

Je suis parti sur l'idée de la webcam intégrée. Si la vôtre est externe, est-elle gérée par un pilote ? Si oui, le pilote ou ses préférences peuvent être corrompu.

@+
-1