Quelle capacité maxi pour micro sd samsung sg

korbengoodman -  
 tintin76210 -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung sgh E900 et j'ai inseré une micro SD HC 8GB
seulement j'ai l'impression que la carte est incompatible avec le telephone.
Merci à vous de me dire quelle carte je peux utiliser.
Salutations
A voir également:

2 réponses

Lomick

J'ai un Samsung L770, j'ai acheté une carte micro SD de 4 GO , et mon portable ne reconnait pas non plus la carte! Il parait qu'il ne faut pas dépasse 2 GO en carte SD !
0
Little-h

Bonjour !

J'ai acheté une carte Micro SD 4GO DANE-ELEC. Aujourd'hui j'ai voulu l'essayer et la mettre dans mon portable (un Samsung E950) mais petit problème : le portable m'affiche " Non reconnu. Formater ? ", et si j'essaie un formatage à partir du téléphone, il m'affiche "Echec". Impossible de l'utiliser...

J'ai pensé que c'était peut-être le portable qui ne supportait pas la carte, mais lorsque j'ai mis la Micro SD dans mon ordinateur, aucune réaction. Si j'essaie d'ouvrir le disque amovible, l'ordinateur se bloque et reste inutilisable temps que la carte est branchée. A peine je la retire qu'il se remet à fonctionner...
Si je met la carte dans le portable et branche le portable à l'ordinateur, on me dit que le disque amovible est "non reconnu", et on me propose de le formater. Résultat ? Il est à nouveau impossible de formater la carte.

Je pense renvoyer la carte et m'en prendre une de 2GO pour mon portable, mais je trouve bizarre qu'elle ne marche pas non plus sur l'ordinateur...
0
tintin76210

bonjour
j'ai exactement le meme probleme avec le meme model de telephone mais la je peut la lire sur mon ordinateur mais meme en la formatant a partir de mon ordinateur le probleme persiste
0