Demande d'explications sur adsl

kalachnikou -  
 kalachnikou -
Bonjour,
Bonjour,
voilà, j'ai un abonnement adsl dont je suis plus que satisfait. seulement je suis curieux de savoir comment cela fonctionne réellement. je m'explique: comme je l'ai dis, j'ai un abonnement adsl à 512 dont je suis très satisfait, compte tenu de mes besoins, mais voila quand j'essaye de me connecter à mon fournisseur à partir d'une autre ligne téléphonique que celle sur laquelle j'ai pris cet abonnement je n'y arrive pas. tout cela pour ne pas avoir à payer un deuxième abonnement (le premier que j'ai à la maison et un deuxième à mon travail). donc je voulais savoir comment cela se passe, est ce que mon abonnement est lié à ma ligne téléphonique? y a t il un moyen de faire fonctionner un même abonnement sur deux lignes téléphonique dans ce cas( pas en même temps bien sur)? enfin le qui que quoi dans ou de ce qui se passe à partir du moment ou on prend abonnement, techniquement parlant, entre mon fournisseur, les télécom et moi !
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut !

votre connexion adsl est supporté par votre ligne téléphonique ...à vous .... chez vous !

si vous vous connectez au web de votre travail vous le faite avec la ligne de votre employeur ......
-1
kalachnikou

salut !
je suis mon propre employeur, donc en définitif, les deux lignes sont à mon nom !
c juste que je ne vois pas l'intérêt de prendre deux abonnements quand je n'en utiliserai qu'un à la fois !
merci
cordialement,
0