Questions sur le VDO Dayton PN6000
Cricridu95
-
cricridu95 -
cricridu95 -
Bonjour,
Voilà j'ai de nombreuses questions à propos du GPS VDO Dayton PN6000.
1°)-Comment fait on les mises à jour? (Cartes, radars, etc etc)
2°)-Connaissez vous une astuce pour activer le bleutooh sans acheter le support actif?
3°)-Comment faire pour pouvoir regarder la TNT après avoir dépasser les 07 km/h?
Merci pour vos réponses.
Voilà j'ai de nombreuses questions à propos du GPS VDO Dayton PN6000.
1°)-Comment fait on les mises à jour? (Cartes, radars, etc etc)
2°)-Connaissez vous une astuce pour activer le bleutooh sans acheter le support actif?
3°)-Comment faire pour pouvoir regarder la TNT après avoir dépasser les 07 km/h?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
-
Serieux, lis le mode d'emploi! Tu aurais deja resolu le probleme! Je t'assure, colle toi est après tu auras toutes les réponses a toutes les questions que tu desires! :)
-
-
-
Quelqu'un sait-il où trouver le driver qui permet au PN 6000 de se connecter sur un PC.
Le mien ne reconnaît pas le GPS -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai fait un reset avec le programme 1.7.4.2. pour un UPDATE mais reste bloquué au module Software Updating
2/4 formatting the DVB-T Flasg-file system donc plus de gps,tnt,ect..
si vous avez des infos, je suis preneur.
bien a vous -
Bonjour,
Pour information, une mise à jour est prévue pour fin Mai pour le PN 6000.
Quelqu'un a trouvé pour faire la mise à jour des radars? -
moi aussi je recherche mise a jour pour VOD PN 6000 la derniere date de juillet 2008 (1.7.4.2) et je trouve qu il se foute un peu du client
-
-
-
-
-
-
Pour débrider la tnt pour le PN4000 et PN6000
la manip est la même, avec wordpad ou un autre editeur de texte il faut modifier le fichier:
navi\navigation\ml.conf
modifiez les valeurs
MotionLockMaxspeed=7
MotionLockHysteresis=3
Par:
MotionLockMaxspeed=200
MotionLockHysteresis=160
demain je teste le signalement des radar car je suis comme beaucoup, mon gps me les signales 50 mètre avant. -
Non aucune réponse concernant la mise à jour des radars.
Par contre, après avoir fais les modifs pour la TNT, le GPS me signale plus les radars. -
-
-