Smsung player style ou le nouveau pixon ?
jmr31
Messages postés
18
Membre
-
jacksons -
jacksons -
Bonjour,
j'ai deja fait un sujet , mais je l'ai résolu et je change ma question :
voila , le nouveau samsung player pixon est sorti (allez voir sa description ici http://fr.samsungmobile.com/pid47-step1-cell_idSGH-M8800/caracteristiques.html)
et j'hesite a prendre le samsung player style ou le pixon (bienq ue le pixon a l'air plus puissant)
que me conseillez vous ?
connaissez vous un portable mieux que ces 2 la ? (on m'a dit le nokia N95 mais il n'est pas tactile)
comme je change rarement de portable j'en voudrais un qui dure longtemps et qui reste au top
merci d'avance , a bientot .
j'ai deja fait un sujet , mais je l'ai résolu et je change ma question :
voila , le nouveau samsung player pixon est sorti (allez voir sa description ici http://fr.samsungmobile.com/pid47-step1-cell_idSGH-M8800/caracteristiques.html)
et j'hesite a prendre le samsung player style ou le pixon (bienq ue le pixon a l'air plus puissant)
que me conseillez vous ?
connaissez vous un portable mieux que ces 2 la ? (on m'a dit le nokia N95 mais il n'est pas tactile)
comme je change rarement de portable j'en voudrais un qui dure longtemps et qui reste au top
merci d'avance , a bientot .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
A voir également:
- Smsung player style ou le nouveau pixon ?
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Style player - Télécharger - Audio & Musique
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
voila les caractéristiques des 2 portables:
PLAYER PIXON :
Dimensions 108 x 54,6 x 13,8 mm
Modem intégré Oui
Débit modem max 7,2 Mbps
3G Oui
Ecran principal : Résolution 240 x 400 pixels
Ecran principal : Type / Nombre de couleurs TFT 16 millions de couleurs
Ecran principal : Tactile + stylet Oui
Ecran principal : Taille 3,2
Visualisations de fichiers Word, Excel, Power Point, PDF
Vidéo : Résolution VGA, 320x240 pixels
Vidéo : Durée max enregistrement 60 min
Photo : Résolution 8 mégapixels
Photo : Autofocus Oui
Mémoire partagée 180Mo
Formats image supportés WBMP, BMP, PNG, GIF, A-GIF, JPEG
Formats son supportés MP3, AMR, AAC, AAC+, e-AAC+, WMA
Formats vidéo supportés 3GP, MPEG4, ASF, WMV
Bluetooth 2.0 / Stéréo
Synchronisation PC USB 2.0 / Bluetooth
Impression photo Bluetooth
Client e-mail Oui
PLAYER ADDICT:
Dimensions 110 x 57 x 13 mm
Ecran principal : Type / Nombre de couleurs TFT 262 000 couleurs
Système d exploitation Windows Mobile 6.1
SIM Tool Kit Oui
Navigateur WAP Opera, Internet Explorer
Mémoire partagée 8 ou 16 Go
Photo : Résolution 2560 x 1920 - 5 mégapixels
Audio MP3 / AAC / AAC+ / e-AAC+ / WMA
Vidéo : Résolution VGA - 640 x 480 pixels
Google Oui
Bluetooth 2.0 / Stéréo
GPS Route 66
Impression photo Bluetooth / PictBridge
Wi-Fi 802.11 b/g
Sortie TV Oui
Client e-mail Oui
Formats image supportés JPEG, GIF, AGIF, WBMP, BMP, PNG
Formats vidéo supportés Divx, Xvid, WMV, MPEG4, 3GP
SMS/MMS Oui
Messagerie instantanée Windows Live Messenger
Formats son supportés MP3, AAC, AAC+, e-AAC+, WMA, AMR, SMAF, MIDI, i-MELODY
voila j'ai essayé de mettre en gras les qualité de chacun par rapport a l'autre , dites moi lequel vous prendriez.
sachant que le pixon vient de sortir et le player addict est sorti il y a quelques temps
le player addict a moins de couleurs que le pixon, mais il est plus gros , il a la wifi , il a le systeme d'exploitation windows 6.1 et une meilleure qualité vidéo, puis 16 ou 8 Go de memoire interne.
le pixon lui, a un modem integré (?) , 16 millions de couleurs , il lit les PDF, il a un APN de 8megapixel et lit plus de formats vidéos je crois, et seulement 180 mo de memoire interne.
j'hesite enormement, car chacun a des qualités que l'autre n'as pas , et meme si le pixon est plus recent, le addict a un systeme d'exploitation windows (est ce mieux?) et quelques autres qualités supplementaires (comme la grosse memoire interne).
merci enormement de votre aide , j'espere avoir des reponses rapides, merci .
PLAYER PIXON :
Dimensions 108 x 54,6 x 13,8 mm
Modem intégré Oui
Débit modem max 7,2 Mbps
3G Oui
Ecran principal : Type / Nombre de couleurs TFT 16 millions de couleurs
Visualisations de fichiers Word, Excel, Power Point, PDF
Vidéo : Résolution VGA, 320x240 pixels
Vidéo : Durée max enregistrement 60 min
Photo : Résolution 8 mégapixels
Mémoire partagée 180Mo
Formats image supportés WBMP, BMP, PNG, GIF, A-GIF, JPEG
Formats son supportés MP3, AMR, AAC, AAC+, e-AAC+, WMA
Formats vidéo supportés 3GP, MPEG4, ASF, WMV
Bluetooth 2.0 / Stéréo
Impression photo Bluetooth
Client e-mail Oui
PLAYER ADDICT:
Dimensions 110 x 57 x 13 mm
Ecran principal : Type / Nombre de couleurs TFT 262 000 couleurs
Système d exploitation Windows Mobile 6.1
SIM Tool Kit Oui
Navigateur WAP Opera, Internet Explorer
Mémoire partagée 8 ou 16 Go
Photo : Résolution 2560 x 1920 - 5 mégapixels
Audio MP3 / AAC / AAC+ / e-AAC+ / WMA
Vidéo : Résolution VGA - 640 x 480 pixels
Google Oui
Bluetooth 2.0 / Stéréo
GPS Route 66
Impression photo Bluetooth / PictBridge
Wi-Fi 802.11 b/g
Sortie TV Oui
Client e-mail Oui
Formats image supportés JPEG, GIF, AGIF, WBMP, BMP, PNG
Formats vidéo supportés Divx, Xvid, WMV, MPEG4, 3GP
SMS/MMS Oui
Messagerie instantanée Windows Live Messenger
Formats son supportés MP3, AAC, AAC+, e-AAC+, WMA, AMR, SMAF, MIDI, i-MELODY
voila j'ai essayé de mettre en gras les qualité de chacun par rapport a l'autre , dites moi lequel vous prendriez.
sachant que le pixon vient de sortir et le player addict est sorti il y a quelques temps
le player addict a moins de couleurs que le pixon, mais il est plus gros , il a la wifi , il a le systeme d'exploitation windows 6.1 et une meilleure qualité vidéo, puis 16 ou 8 Go de memoire interne.
le pixon lui, a un modem integré (?) , 16 millions de couleurs , il lit les PDF, il a un APN de 8megapixel et lit plus de formats vidéos je crois, et seulement 180 mo de memoire interne.
j'hesite enormement, car chacun a des qualités que l'autre n'as pas , et meme si le pixon est plus recent, le addict a un systeme d'exploitation windows (est ce mieux?) et quelques autres qualités supplementaires (comme la grosse memoire interne).
merci enormement de votre aide , j'espere avoir des reponses rapides, merci .
bonsoir a tous.
alors je viens d'acheter le samsung pixon. j'ai eu la chance de tester aussi le player addict. MAIS tout d'abord, il n'y a pas a hésiter....prend le PIXON. les foto sont vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèè imprésionnantes. et LE point fort du pixon... le tactile. il se raproche trèè fortement de celui de l'iphone, il ne bug jamaisn il est vraiment parfait.
a biento
alors je viens d'acheter le samsung pixon. j'ai eu la chance de tester aussi le player addict. MAIS tout d'abord, il n'y a pas a hésiter....prend le PIXON. les foto sont vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèè imprésionnantes. et LE point fort du pixon... le tactile. il se raproche trèè fortement de celui de l'iphone, il ne bug jamaisn il est vraiment parfait.
a biento
salut
j'ai le pixon avec un forfait néo 2
pour repondre a ton probleme, msn web messenger n'est pas encore compatible avec le pixon.
par contre moi j'aimerai bien savoir comment configurer mon email sur le téléphone c'est la premiere foi que un tel qui va sur le net et je suis un peu perdu.
merci
ps: j'ai mon mail chez free y parai que la configuration change selon l'opérateur mail.
j'ai le pixon avec un forfait néo 2
pour repondre a ton probleme, msn web messenger n'est pas encore compatible avec le pixon.
par contre moi j'aimerai bien savoir comment configurer mon email sur le téléphone c'est la premiere foi que un tel qui va sur le net et je suis un peu perdu.
merci
ps: j'ai mon mail chez free y parai que la configuration change selon l'opérateur mail.
Bonjour,
Je suis également en Neo2 avec le Pixon, Moi aussi j'ai un peu galèré pour le confirgurer, mais j'ai trouvé la solution sur le site de bouygues, c'est très bien fait, il faut que tu ailles sur ton espace client, et ensuite dans la rubrique 'mon mobile' tu cliques sur le lien 'Parametrer son mobile pour recevoir des e-mails' Normalement ton mobile devrait être identifié, et sur la page suivante , tu recevras les instructions pour paramétrer ton Pixon après l'envoie d'un sms directement sur ton mobile. Si tu suis rigoureusement leurs indications et normalement tu devrais par la suite recevoir tes mails, je te conseille de choisir l'option ' Ne télécharger que les objets, car sinon tu vas exploser ta boite de réception avec des M0 inutiles si te es comme moi infeste par ses pubs à la con.
Bonne chance.
Je suis également en Neo2 avec le Pixon, Moi aussi j'ai un peu galèré pour le confirgurer, mais j'ai trouvé la solution sur le site de bouygues, c'est très bien fait, il faut que tu ailles sur ton espace client, et ensuite dans la rubrique 'mon mobile' tu cliques sur le lien 'Parametrer son mobile pour recevoir des e-mails' Normalement ton mobile devrait être identifié, et sur la page suivante , tu recevras les instructions pour paramétrer ton Pixon après l'envoie d'un sms directement sur ton mobile. Si tu suis rigoureusement leurs indications et normalement tu devrais par la suite recevoir tes mails, je te conseille de choisir l'option ' Ne télécharger que les objets, car sinon tu vas exploser ta boite de réception avec des M0 inutiles si te es comme moi infeste par ses pubs à la con.
Bonne chance.
salut jai fait l acquisition dun player style et jen suis ravie neamnoins jai un souci pour le telechargement de messenger jai telecharger l apllication et quand je vais a jeux et aplication il n apparait pas car cest un soi disant portable debloquer bouyhgues alors que je suis sur sfr est que tu connais la facon de le telecharger merci par avance
Moi j'ai eu un player pixon pour Noel et j'en suis super satisfaite: il est super design, ni trop petit no trop grand, la qualité des photos est pas mal, le son très bon et la visualisation des films (*__*) excellente!! Je pensais que le tactile me generait mais au contraire, au bout de deux jours je maitrise completement l'appareil qui est simple d'utilisation quand on regarde bien.
bref, je vous le conseille à tous^^
bref, je vous le conseille à tous^^
le pixon est vraiment bien je l'ai acheté.Niveau qualité de photos très bien 8M de pixel.j'hésitais entre le iphone qui est très complet.Mais le prix est différent.mais au niveau de la batterie il se decharge tres vite si tu va sur le net avec...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Serieux y'a même pas a hésiter plrend le pixon bien qu'il vient de sortir et su'il coute extrement cher sa sera mon prochain portable c'est cler.
merci de ta reponse , effectivement il est clair que le pixon est beaucoup mieux que le player style , mais maintenant j'hesite entre le player addict et le pixon ...
le pixon a des qualites que le player addict n'as pas et vice-versa
j'attend vos reponses , merci beaucoup et bonne soirée =)
le pixon a des qualites que le player addict n'as pas et vice-versa
j'attend vos reponses , merci beaucoup et bonne soirée =)
il semblerais d'apres sfr que l'on ne puisse utiliser msn sur le pixon. le playr addict lui le peu. moi jhesite entre le player addict, N95 8g, et le storm 9500. mais je pense prendrele addict. j'ai pue testerpar moi meme sa qualite video et photo. et elle est tres bien. je dirais presque aussi bien que celle du N95 8g que j'ai pue tester auski et j'ai l'impression avec celui la d'etre en tres haute qualitée.
C'est simple.
PLayer style : Tu as de la mémoire comme un addict ( ou presque ) mais y'a pas de windows mobile.
Player addict : Windows mobile ( pour moi un gros avantage, facilité de naviguer, d'intégrer des programmes windows et autre, modifier le thème, quand tu tournes le portable l'écran tourne... Etc... Pour la différence de prix entre le style et l'addict, je penche pour l'addict. )
Pixon : La photo ( un player style en mieux en gros. )
Le prochain samsung ça sera pixict !
Pour ma part j'ai pris un Player style, je regrette énormément de pas avoir attendu 1mois de plus pour prendre un Addict. A vous de voir :) Chacun à son style de portable. Et en fonction des besoins aussi.
PLayer style : Tu as de la mémoire comme un addict ( ou presque ) mais y'a pas de windows mobile.
Player addict : Windows mobile ( pour moi un gros avantage, facilité de naviguer, d'intégrer des programmes windows et autre, modifier le thème, quand tu tournes le portable l'écran tourne... Etc... Pour la différence de prix entre le style et l'addict, je penche pour l'addict. )
Pixon : La photo ( un player style en mieux en gros. )
Le prochain samsung ça sera pixict !
Pour ma part j'ai pris un Player style, je regrette énormément de pas avoir attendu 1mois de plus pour prendre un Addict. A vous de voir :) Chacun à son style de portable. Et en fonction des besoins aussi.
bjr je vois que vous avez tous le player pixon je voulais alors savoir (moi étant chez orange) pour combien je pourrais lavoirs avec abonnement sashant que je prendrais forfait sms illimité de 16h a 00 et tout le week end et le mercredi pour 25/mois et j'ais aussi 587 point chez orange
SVP renseignez mois !!! merci d'avence
SVP renseignez mois !!! merci d'avence
Si on tire tout ca au clair :
Le "Pixon" est déstiné à ceux qui aiment les bonnes photos, qui n'ont pas besion de wifi.
Le "Addict" lui est plutot destiné à ceux qui aiment le multimédia, surtout la musique et les vidéos.
En somme, ayant eu les deux en main, j'ai choisit le Pixon, car l'écran est plus réactif, il peut faire de bonne photo ( j'était un peu deg avec le 5Mpix du player style ) et surtout j'ai déja un ipod pour lire la musique et un ordinateur pour aller sur le web. Donc, le wifi et l'espace mémoire du player addict me semblait innutile
Voila ^^ :p
Le "Pixon" est déstiné à ceux qui aiment les bonnes photos, qui n'ont pas besion de wifi.
Le "Addict" lui est plutot destiné à ceux qui aiment le multimédia, surtout la musique et les vidéos.
En somme, ayant eu les deux en main, j'ai choisit le Pixon, car l'écran est plus réactif, il peut faire de bonne photo ( j'était un peu deg avec le 5Mpix du player style ) et surtout j'ai déja un ipod pour lire la musique et un ordinateur pour aller sur le web. Donc, le wifi et l'espace mémoire du player addict me semblait innutile
Voila ^^ :p
BHA AU NIVEAU PHOTO JE TE CONSEILLE LE PIXON AU NIVERAU CLASS ET MUSIC JE TE CONSEIL LE PLAYER STYLE A TOI DE VOIR
Salut à tous. Moi la question se pose aussi...Prendre le player addict ou le pixon ? La question me trotte la tête depuis un p'tit moment. Mais pour moi, l'internet ne me sert à rien (dû à mon forfait), la capacité n'est pas non plus un problème (car si je prends le pixon, je veux l'accompagné d'une Micro SD de 16Go pour pouvoir quand même mettre des films et surtout musiques).
En fait, je recherche un portable réactif, simple à utiliser,...Pour l'instant, j'ai une préférence pour le pixon, car il a l'air plus réactif, sans les gadgets superflus de l'addict, et en ayant un appareil photo de 8MP...En plus, j'ai entendu dire que l'addict a quelques beugs...
Merci d'avance pour vos avis ;)
Lucas
En fait, je recherche un portable réactif, simple à utiliser,...Pour l'instant, j'ai une préférence pour le pixon, car il a l'air plus réactif, sans les gadgets superflus de l'addict, et en ayant un appareil photo de 8MP...En plus, j'ai entendu dire que l'addict a quelques beugs...
Merci d'avance pour vos avis ;)
Lucas
Salut à tous
J'ai le Pixon depuis 2 mois et je trouve cet appareil d'un très bon niveau et au-dessus de la moyenne (j'ai aussi un Viewty, un G810, et le F480).
Dommage qu'il ne lise pas les videos du Web (Utube...) et que l'autonomie est un peu courte (il faut désactiver la 3G et baisser la luminosité)
Il ne bugue pas comme les tel équipés de Windows (Player Addict)
J'ai un problème : mon Pixon ne reconnait pas les PPS (fichier Power Point en diaporama) Quelqu'un a-t-il une solution à ce prob ?
Merci
J'ai le Pixon depuis 2 mois et je trouve cet appareil d'un très bon niveau et au-dessus de la moyenne (j'ai aussi un Viewty, un G810, et le F480).
Dommage qu'il ne lise pas les videos du Web (Utube...) et que l'autonomie est un peu courte (il faut désactiver la 3G et baisser la luminosité)
Il ne bugue pas comme les tel équipés de Windows (Player Addict)
J'ai un problème : mon Pixon ne reconnait pas les PPS (fichier Power Point en diaporama) Quelqu'un a-t-il une solution à ce prob ?
Merci
Alors ayant travailler chez SFR et ayant tester tous les telephone je peux,te dire que
le Player addict a beucoup beaucoup de retour.... oui mais il a 16 go de memoire interne ...super il rame comme pas permis...windows mobile integrer ? deja sur pc c 'est....donc sur mobile aie.... les fonction incluse sur l addict sont pas claire et plante souvent ( windows ^^ ) la photo est moyene est l'autonomie = mdr
leplayer style : bon telephone pour un usage simple ( sms appel, visio photo de base , etcccc il a aussi une bonne reponse au niveau de la rapidité d affichage niveau portail vodafone live , bon produit quoiqu'il advienne
le Pixon ( mon chouchou) exellent telephone : tres complet fournis avec une carte SD 1 go peux etre etendu jusqu'a 8 illit les format div x je n'ai jusqu'a present eu aucun film en avi qui n'ai pas passer, appareil photo a couper le souffle, compatible messenger , systéme de widget interessant, tracage du telephone, capacité de baterie correct pour un telephone ( 3/4 jours) pour moi seul L'Iphone rivalise pour le moment et peut etre le htc touch
biensur je parle des telephone tactile.... sinon dirige toi vers un Sonny R par exemple
voili voilou
le Player addict a beucoup beaucoup de retour.... oui mais il a 16 go de memoire interne ...super il rame comme pas permis...windows mobile integrer ? deja sur pc c 'est....donc sur mobile aie.... les fonction incluse sur l addict sont pas claire et plante souvent ( windows ^^ ) la photo est moyene est l'autonomie = mdr
leplayer style : bon telephone pour un usage simple ( sms appel, visio photo de base , etcccc il a aussi une bonne reponse au niveau de la rapidité d affichage niveau portail vodafone live , bon produit quoiqu'il advienne
le Pixon ( mon chouchou) exellent telephone : tres complet fournis avec une carte SD 1 go peux etre etendu jusqu'a 8 illit les format div x je n'ai jusqu'a present eu aucun film en avi qui n'ai pas passer, appareil photo a couper le souffle, compatible messenger , systéme de widget interessant, tracage du telephone, capacité de baterie correct pour un telephone ( 3/4 jours) pour moi seul L'Iphone rivalise pour le moment et peut etre le htc touch
biensur je parle des telephone tactile.... sinon dirige toi vers un Sonny R par exemple
voili voilou
Bonsoir,
je viens d'acheter le Pixon et j'en suis ravi.
J'étais sous WM 6.1 avec mon HTC S710 (quelques plantages) mais la réactivité du Pixon est phénoménale: il répond quasi instantanément!
Sous Neuf télécom, on a la possibilité de faire de la VoIP en étant connecté par Wifi: je n'utilise JAMAIS cette possibilité: j'utilise le fixe. Le Wifi "semble" être utile mais je suis persuadé que la 3G+ sera plus utile (couverture plus importante) d'où ma migration chez SFR (Illimithycs 3G+)
Concernant le stockage, l'extension à 16 Go est suffisante, les 180Mo sont utile pour stocker les application (.cab).
Dans l'assistance de Sfr, il y a une video indiquant comment installer Messenger, c'est donc possible.
Les photos sont très belles mais attention, le Pixon ne remplace pas un compact numérique de qualité.
Voilà, j 'espère avoir été complet.
je viens d'acheter le Pixon et j'en suis ravi.
J'étais sous WM 6.1 avec mon HTC S710 (quelques plantages) mais la réactivité du Pixon est phénoménale: il répond quasi instantanément!
Sous Neuf télécom, on a la possibilité de faire de la VoIP en étant connecté par Wifi: je n'utilise JAMAIS cette possibilité: j'utilise le fixe. Le Wifi "semble" être utile mais je suis persuadé que la 3G+ sera plus utile (couverture plus importante) d'où ma migration chez SFR (Illimithycs 3G+)
Concernant le stockage, l'extension à 16 Go est suffisante, les 180Mo sont utile pour stocker les application (.cab).
Dans l'assistance de Sfr, il y a une video indiquant comment installer Messenger, c'est donc possible.
Les photos sont très belles mais attention, le Pixon ne remplace pas un compact numérique de qualité.
Voilà, j 'espère avoir été complet.
Bonjour,
J'ai un player pixon et je n'arrive pas à me connecter à internet via son modem.
Conaissez vous les démarches à suivre?
Yann
J'ai un player pixon et je n'arrive pas à me connecter à internet via son modem.
Conaissez vous les démarches à suivre?
Yann
1)-Il faut que tu installes PC Studio et et le driver USB (tout est dans le CD samsung).
2)-tu redémarres puis tu lances PC studio.
3)-Tu lances PC studio
4)-Tu connectes ton PIXON au PC avec le câble USB (==> un message va apparaitre sur le téléphone, tu sélectionnes le mode "PC Studio").
5)-Dans PC studio: tu vas dans "boite à outil" (l'icone en forme de puzzle)
6)-Tu cliques sur "connecteur internet".Un message va t'indiquer que le Pixon va être redémarrer
7)tu lances Internet explorer ou mozilla, normalement çà fonctionne.
2)-tu redémarres puis tu lances PC studio.
3)-Tu lances PC studio
4)-Tu connectes ton PIXON au PC avec le câble USB (==> un message va apparaitre sur le téléphone, tu sélectionnes le mode "PC Studio").
5)-Dans PC studio: tu vas dans "boite à outil" (l'icone en forme de puzzle)
6)-Tu cliques sur "connecteur internet".Un message va t'indiquer que le Pixon va être redémarrer
7)tu lances Internet explorer ou mozilla, normalement çà fonctionne.
bonjour,
je voudrais savoir si il y a une conexion quelquonque avec internet et si la housse de protection donné avec tient bien sur le portable avec un aimant ou avec autre chose si otre chose dire quoi silvouplez et si c du vrai ou faux cuir merci d'avance
je voudrais savoir si il y a une conexion quelquonque avec internet et si la housse de protection donné avec tient bien sur le portable avec un aimant ou avec autre chose si otre chose dire quoi silvouplez et si c du vrai ou faux cuir merci d'avance
Bien que le pixon est un apn de 8 megapixel, le player addict m'attire plus, déjà avec sa mémoire extensible jusqu'à 32 go, il possède windows 6,1 et plein d'autre caractéristique qui vont faire que je vais l'acheter : ). Le player style aussi a l'air d'un bon téléphone mais voilà mon choix est fait :p Enfin c'est mon avis après à vous de voir , tout depend ce que vous rechercher dans un téléphone (un bon appareil photo, un portable avec beaucoup de memoire, un portable avec un facilité à naviguer dans internet...)
- 1
- 2
Suivant
De plus, le PIXON vient de sortir et l'addict a "déjà" 4 mois, on commence à voir son prix chuter, du coût il devient plus qu'interessant.